FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE foruminfo, ajustement des vitesses

Auteur : Sujet: info, ajustement des vitesses  Bas
 samy
  Posté le 12/09/2005 23:06:14
Send a private message to samy
bonjours, j'aimerais  savoir comment corrigé la vitesse de mon dérayeur car depuis un certain temps, lorsque je change de vitesses, il est plus lent à répondre surtout sur les plus petits pignons. ça commence à être désagréable.
            merci à l'avance

spego
  Posté le 13/09/2005 03:09:16
Send a private message to spego
essaye déjà un bon nettoyage pignons et chaine avec un brossage avec une vieille brosse à dent entre les pignons ou se tassent des herbes arrachées engluée de vieille huile et de poussière.
nettoyage de la chaine au white spirit , huilage, huilage des cables de commande et voir si ça marche mieux sinon revoir l'indexation mais un bon nettoyage ne fait jamais de mal (normalement en vélo de route un nettoyage toutes les 10 sorties en VTT je ne sais pas)

vttdechaine
  Posté le 13/09/2005 03:40:32
Send a private message to vttdechaine
Pesro je penche plutôt pour un remplacement de gaine et de cable (typique)

Ministry Of Information
  Posté le 13/09/2005 10:52:08
Send a private message to Ministry Of Information
ne pas oublier les galets de derailleur
s il ont du rotulage ou qu ils sont grippés ca peut etre la cause mais les cables/gaines sont plus probables.Si les cables/g ont plus d un an (a part pour les GORE) il vaut mieux les changer et en profiter pour reajuster le derailleur.

"illisible"

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE foruminfo, ajustement des vitesses
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide