![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Compteur Cateye (installation) | Bas |
| anthony du 33 |
tu as de la chance j'ai acheter le meme et effectivement tu na pas de distance a respecter car il on systeme de mesure qui permet de s'adapter automatiquement perso j'ai mis le mien a moitié de roue et nickel essaye et si tu peux fait toi suivre par une caisse ou un scoot pour voir si tu est juste |
| philouche |
Comme le dit Anthony ca n'a pas d'importance. Seul élément important il faut respecter la distance entre l'aimant et le capteur afin de pouvoir transmettre les données. N.B:ca peut être moins que la valeur renseignée(5 mm)mais pas + |
| anthony du 33 |
perso j'ai mis a peu pres 3 mm car plus je ne trasmette rien du tout |
| Personne |
Vous voulez une notice générale? Faire en sorte que l'aimant passe assé près du capteur sans pour autant le toucher. Voilà...ça c'est fait lol | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
d'apres la configuration de mon vélo meme si je voudrais que ca touche je pourrais pas car le capteur et assez petit |
| Personne |
Par contre moi j'ai eu un problème lors de l'instalation de mon BC1600, le capteur trop petit n'était pas assé proche de l'aimant. Dit moi que je suis un ivrogne si tu veux mais c'est un bouchon de vin que j'ai taillé au cuter qui sert de cale pour mon capteur, oui je sais c'est bourin mais c'est dans ma nature et ça devra fonctionner jusqu'a ce que j'investisse dans un kit RDS. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| anthony du 33 |
c'est se que l'on apelle le systeme D (qui interresse enormement les etranges surtout les allemands j'ai vu sa dans un reportage il ne comprenne pas comment on fait pour avoir autant d'idée quand on est dans la merde)alors tu n'est pas un ivrogne tu est ingénieux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit