![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vitus virage? | Bas |
| mohican42 |
QUE PENSEZ VOUS DE CE VELO |
| vttdechaine |
une tite image un titi lien pour nous aider ? |
| Max / FdR |
Bouticycle: " Descrïption : - Cadre aluminium Futural 6061 exclusif ultra léger, tubes Opsylion, fourche carbone VITUS Nero - Transmission Campagnolo Mirage 3x9v. - Roues Campagnolo Vento et pneus Michelin - guidon ITM Ergocinétic VITUS, pédales automatiques VITUS, selle ITALIA C2 très confortable - POIDS : 9,28kg – Tailles : de 48 à 60 cm, de 2 en 2. Avantages : léger et super équipé. " --Message edité par Max / FdR le 2005-09-02 06:58:32-- | |||
| FdR http://fada.de.roues.over-blog.com/ COLUCHE :"ce n'est parce que la majorité des gens sont cons qu'ils ont raison !" il y allait fort mais bon :-) |
| vttdechaine |
et le prix ? |
| anthony du 33 |
le prix vous pouver l'avoir pour la "modique" somme de 3000 ou 4000 a mon avis les vélociste sont de la mafia c'est de l'extorsion de fond |
| mohican42 |
le prix est de 1199 euros |
| manu 2.8 |
anthony, si tu trouves que les vélocistes font de l'extorsion de fond, tu vas aussi surement arréter d'acheter des fringues. Les marges ne sont pas si confortable que cela et les stocks pour avoir toutes ces merdes de matos qui change tous les ans et ne sont jamais compatibles entre eux sont important. sur les fringues, le coefficient est quasiment du double que celui fait sur les vélos, Pour Les pièces détachées, Le coeff est un peu plus important que les vélos, mais ça ne va pas bien haut. Voilà pourquoi je ne me suis jamais mis a mon compte, et j'ai changé de domaine professionnel. (enfin une des raisons) Cependant mes patrons n'étaient pas pauvres non plus, mais ça bossait dur. Ce qui est vraiment du vol, c'est quand tu vas au supermarché, et que tu payes 3 ou 4 euro une paire de cage à billes de 6.35 pour jeu de pédalier. Là, la marge est ééééééééééénorme ! quand au premier prix de décath, si tu négocies, on te dis non monsieur, c'est du premier prix, on peu pas... Blabla, j'avais vraiment été surpris par les prix d'achat des entrés de gamme, je me suis toujours demandé comment il faisait pour les avoir aussi bas ! |
| anthony du 33 |
manu 2.8 les marque en general je m'en passe car je trouve que la aussi c'est du vol quand je dit c'est du vol c'est quand je vois un pédalier a 450 euros une paire de patin de frein 15 euros ect... tout depend ce que tu prend et ou tu vas tu trouve des articles avec un très bon rapport qualité/prix c'est sur que quand je dit c'est du vol ce n'est pas une généralité |
| NONOS |
Le vélo devient une affaire de riche |
| anthony du 33 |
vitu virage : cadre alumnium futural 6061 exclusif ultra léger/tube opsylion/fourche carbone vitus nero/transmission campagnolo mirage 3x9 V/roues campagnolo vento et pneus michelin/guidon ITM ergocinétic vitus /pédales automatiques vitus/selle italia C2 très confortable. poids sans pédales 9.28 kg |
| vttdechaine |
Moi le prix des pièces je trouve que c'est très variable d'un fournisseur à l'autre. Certains font tout made in taiwain et revende au même prix que du conception made in france et fabrication taiwain. On m'excusera sans doute mais lorsque l'on connait un peu la mécanique et que l'on voit certaines pièces en CNC avec un alu merdique au prix d'un truc forgé y'a un peu aiguille sous roche... |
| manu 2.8 |
"y'a un peu aiguille sous roche" chez nous on dit anguille ss roche (erreur de frappe ?) Je dirais même baleine sous gravillon. Les prix sont libres, d'ou tout l'intéret de comparer les prix à droite à gauche avant d'acheter. Il ne s'agit pas d'acheter les yeux fermés ou sur un coup de tête, c'est le meilleur moyen de se faire avoir, et p'tet même de regretter un achat. |
| anthony du 33 |
c'est sur qu'il ya parfois "baleine sous roche"( ) |
| vttdechaine |
oui faute de frappe |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit