![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: démontage d'une cassette !!! | Bas |
| Personne |
tu dis que le vélo est déjà ancien, quel age à peu près? --Message edité par personne le 2005-08-28 16:09:14-- | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| André |
Une roue libre Regina s'extrait avec un démonte roue libre Park Fr4. | |||
| Montréal, Québec,(au coeur du Plateau) Ca. |
| manu 2.8 |
inutile d'acheter l'outil, fais le faire par un magasin que le possède |
| stof |
ah !! zut !! j'ai quand même acheté l'extracteur de roue libre ( 1 VAR N° 401 ; 7.47 euros) il me servira à l'occasion !!!! c'était dur de démonter la cassette mais j'y suis arriver !! merçi à tous pour les conseils et à+ CHRISTOPHE |
| manu 2.8 |
bas, pour 7.47 euro, tu t'en sort pas s'y mal, pas de regret, tu l'aura pour la suite. Normalement on coince le démonte roue libre dans l'étau, on pose la roue dessus , et on se sert de la jante ou du pneu comme bras de levier en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. il s'agit là de la procédure pour un demonte RL à cannelure. pour un démonte RL à ergot, on remet le blocage rapide de roue ou l'écrou, juste pour le déblocage. Et tout de suite on peine beaucoup moins ! |
| stof |
salut tt le monde je me suis aperçu que je n'avais pas répondu à PERSONNE: (sur l'age du vélo): env. 8 ans et aussi à MANU 2.8 : "j'ai profité au remontage de la roue libre pour mettre sur le filet de la jante de la graisse anti-grippante . à+ CHRISTOPHE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit