![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: dedion bouton | Bas |
| vttdechaine |
Vous allez trouver cela chez Michelin et Hutchinson sans problème. Par contre j'ai peur que le système d'accrochage du pneu sur la jante soit incompatible (sans doute des pneus à talons sur une De Dion Bouton non???). Un article sur les pneus est paru dans LVA en tout début d'année. |
| vttdechaine |
A bien y réflechir parle-t-on des mêmes dimensions ? 700= diamètre en mm 35= section du boudin Est-ce bien cela ? |
| spego |
De Dion Bouton? c'est une marque de voitures d'avant 1914 et de camions jusq'en 1930 (arroseuses municipales parisiennes) qu'est ce que cette blague? |
| anthony du 33 |
spego il n'y a rien d'etonnant lamborghini marque prestigieuse de voiture a bien fait des poêle a mazout alors pourquoi de dedion bouton ne ferait de velo c'est comme peugeot et c'est vélo |
| spego |
Peugeot à fait des outils dés le début du 19 eme siecle puis des vélos en 1880 c'était déjà une entreprise importante quand ils se sont mis à faire des voitures vers 1898 |
| spego |
lamborgini c'etait surtout un fabriquant de tracteurs et de tractopelles, devenu riche le fondateur à voulu rivaliser avec Ferrari qu'il n'aimait pas, |
| anthony du 33 |
ce que je veux dire c'es qu'il n'y a rien d'etonnant a cr que cette marque face egalement des velos |
| vieuxvelosdefrance |
Bonjour, Pour vous dépanner, j'ai des pneus 700/35-A rouges bon état, collectionneur de vieux vélos pour information, sur vos jantes actuelles vous ne pourrez monter d'autres pneus, je ne connais pas de manufacturier européen fabriquant cette dimension, le 28' ne va pas si par hazard vous avez une adresse je suis preneur cordialement j-p | |||
| velodupolvelo |
| Rapidash |
![]() --Message edité par rapidash le 2007-01-16 03:10:54-- | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit