![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: v-brake hydraulique | Bas |
| anthony du 33 |
que pensez vous des freins v-brake hydraulique magura hs33 par rapport ades v-brakes classique |
| anthony du 33 |
ok pour ton avis je voudrais passer en frein a disc tu me conseil quoi comme sysyteme et jantes |
| vttdechaine |
Allume déjà tes v-brake et tu verras ensuite pour mettre des disques lorsque tu auras déjà gouté aux joies des freins sur jante. Tes moyeux sont adaptables pour mettre des disques (y'a des trous fileté du côté gauche (assis sur la selle) de ton moyeu avant ?). |
| anthony du 33 |
non elle ne sont malheureusement pas adaptables pour les freins a disques mais si je te demandait des conseil pour le choix du matos c'etait pour savoir combien je doit mettre de coté et surtout combien de temps cela me prendra a coup de 20 euros par mois mon argent de poche donc si tu pouvais me conseiller un choix de bon matos pas trop cher (pas obligatoirement de la marque)se serait cool |
| vttdechaine |
Une paire de disque: 200€ + une paire de roue adaptable vagument potable: 130€. Voilà, mets des sous dans le cochon |
| anthony du 33 |
bon on la refait et tu me sors des mavic a 40 euros des disque a 15 euros .au prix que tu m'annonce c'est pas gagné pour me les payé |
| vttdechaine |
Sûr que c'est pas donné. Et en plus c'est vraiement du matos d'entrée de gamme (sérieux tout de même). T'as plus qu'à bosser!!! |
| anthony du 33 |
partout ou j'ai demande je me suis fait refouler le mois dernier car j'etais mineur ce moi ci je suis majeur j'ai plus qu'a reessayer |
| vttdechaine |
ESsaye de te trouver quelques heures dans un mac do pendant les vacances de noêl ou un truc dans le genre. En espérant que t'habites pas à 25 bornes pour ne pas mettre le peu que tu gagnes dans le carburant. |
| anthony du 33 |
j'aimerais mettre le peu que je gagne dans le carburant mais sans bagnole c'est dure j'ai juste le code et passe mon permis en septembre pour le moment conduite accompagner |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit