FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpour ou contre le guide chaine

Auteur : Sujet: pour ou contre le guide chaine  Bas
 anthony du 33
  Posté le 31/07/2005 12:16:03
Send a private message to anthony du 33
salut tout le monde

je me tourne vers vous pour obtenir votre opinion sur les guide chaine avantage et inconvenient ; tarifs ;les meilleurs modele
car je souhaiterais en equipée mon vtt marque:scott modele:voltage yz4 (sachant que j'ai un budget peu eleve car je ne travail pas lycéens)

merci d'avance  images/icones/icon15.gif

vttdechaine
  Posté le 01/08/2005 03:20:43
Send a private message to vttdechaine
Si tu ne dérailles pas pas besoin de guide chaine !
Tu dérailles souvent ?

anthony du 33
  Posté le 01/08/2005 08:01:57

Citation :

vttdechaine  a dit :

Si tu ne dérailles pas pas besoin de guide chaine !
Tu dérailles souvent ?

salut
pour le moment non mais je me demander si sa pouvais empecher a la chaine de taper contre le cadre car le chemin de cross countri que j'utilse fait pas mal bouger la chaine alors je voulais savoir si sa pouvais m'etre utile  images/icones/icon4.gif

vttdechaine
  Posté le 01/08/2005 08:30:31
Si c'est juste pour éviter qu'elle tape dans le cadre, je te conseille plutot une protection de base en mousse

anthony du 33
  Posté le 02/08/2005 07:04:30
j'ai trouver pour le moment un adhésif epais transparent que j'ai mis sur ma base ,les passage de cable et sous le cadre pour eviter les impacte de cailloux

pour une protection de base je suis allez voir ce qu'il vendait chez DKthlon mais apperement la seul protection que j'y ai vue est prévue pour une base de vélo ayant un faible diametre or la mienne et assez imposante
sais tu ou je pourrait en trouver pas cher et bien ;sinon pense tu que c'est faisable sois meme avec du bon tissus et une fermeture eclair comme chez DKthlon ?

vttdechaine
  Posté le 02/08/2005 07:43:24
Va jusque chez Bricolorama (pas de pub) et trouve toi de la gaine isolante. C'est pas cher et ça existe en plusieurs tailles. Tu la coupes et tu la fixe avec des colliers rilsan au cadre.

anthony du 33
  Posté le 02/08/2005 08:30:40
ok merci pour ton astuce je vais essyer ca et je vais aussi demander a matante qui a une machine a coudre si elle ne pourrait pas m'en faire sinon comme ca sa sera peut etre plus propre qu'avec la gaine et les coliers
je verais bien le resultat en faisant les deux options

vttdechaine
  Posté le 02/08/2005 09:16:29
Montre nous le résultat lorsque ce sera ok.

anthony du 33
  Posté le 02/08/2005 10:04:54
pas de probleme j'esserais de prendre une petite photo
http://www.aceboard.net/kator/smiley20.abgif

Givestrong
  Posté le 02/08/2005 13:08:20
Send a private message to Givestrong
Moi je m'en suis fabriqué une avec une vieille combinaison de plongée...
Néoprène 5mm d'épaisseur. J'ai cousu un velcro sur les deux cotés et ça fait super propre !!
Mais bon faut avoir un peu de matos mais ça marche super !

anthony du 33
  Posté le 02/08/2005 13:11:25
merci beaucoup givestrong pour ton astuce car je ne savais pas du tout quoi utilise comme tissu de plus le velcro fera beaucoup plus propre qu'une fermeture eclaire
 http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

--Message edité par anthony du 33 le 2005-08-02 13:19:17--

anthony du 33
  Posté le 02/08/2005 18:14:43

Citation :

Givestrong  a dit :

Moi je m'en suis fabriqué une avec une vieille combinaison de plongée...
Néoprène 5mm d'épaisseur. J'ai cousu un velcro sur les deux cotés et ça fait super propre !!
Mais bon faut avoir un peu de matos mais ça marche super !

par hazard tu ne sauras ou je peus me procure ce  genre de textile vu que je n'ai pas de combinaisons de plonger http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpour ou contre le guide chaine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide