![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: pour ou contre le guide chaine | Bas |
| vttdechaine |
Si tu ne dérailles pas pas besoin de guide chaine ! Tu dérailles souvent ? |
| anthony du 33 |
salut pour le moment non mais je me demander si sa pouvais empecher a la chaine de taper contre le cadre car le chemin de cross countri que j'utilse fait pas mal bouger la chaine alors je voulais savoir si sa pouvais m'etre utile |
| vttdechaine |
Si c'est juste pour éviter qu'elle tape dans le cadre, je te conseille plutot une protection de base en mousse |
| anthony du 33 |
j'ai trouver pour le moment un adhésif epais transparent que j'ai mis sur ma base ,les passage de cable et sous le cadre pour eviter les impacte de cailloux pour une protection de base je suis allez voir ce qu'il vendait chez DKthlon mais apperement la seul protection que j'y ai vue est prévue pour une base de vélo ayant un faible diametre or la mienne et assez imposante sais tu ou je pourrait en trouver pas cher et bien ;sinon pense tu que c'est faisable sois meme avec du bon tissus et une fermeture eclair comme chez DKthlon ? |
| vttdechaine |
Va jusque chez Bricolorama (pas de pub) et trouve toi de la gaine isolante. C'est pas cher et ça existe en plusieurs tailles. Tu la coupes et tu la fixe avec des colliers rilsan au cadre. |
| anthony du 33 |
ok merci pour ton astuce je vais essyer ca et je vais aussi demander a matante qui a une machine a coudre si elle ne pourrait pas m'en faire sinon comme ca sa sera peut etre plus propre qu'avec la gaine et les coliers je verais bien le resultat en faisant les deux options |
| vttdechaine |
Montre nous le résultat lorsque ce sera ok. |
| anthony du 33 |
pas de probleme j'esserais de prendre une petite photo |
| Givestrong |
Moi je m'en suis fabriqué une avec une vieille combinaison de plongée... Néoprène 5mm d'épaisseur. J'ai cousu un velcro sur les deux cotés et ça fait super propre !! Mais bon faut avoir un peu de matos mais ça marche super ! |
| anthony du 33 |
merci beaucoup givestrong pour ton astuce car je ne savais pas du tout quoi utilise comme tissu de plus le velcro fera beaucoup plus propre qu'une fermeture eclaire --Message edité par anthony du 33 le 2005-08-02 13:19:17-- |
| anthony du 33 |
par hazard tu ne sauras ou je peus me procure ce genre de textile vu que je n'ai pas de combinaisons de plonger |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit