FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcuissard irritant

Auteur : Sujet: cuissard irritant  Bas
 Lucien
  Posté le 24/07/2005 22:02:39
Send a private message to Lucien
Bonjour les cyclistes. Je me suis acheter un cuissard de bonne qualité et je suis bien avec sur ma selle. Pourquoi il m'irrite les fesses, moi qui n'ai JAMAIS eu ce problème avec mes vieux cuissards "sheep".
Peut-on être allergique a certains chamois?
Qqu peut-il m'aider? Merci.

La vie est comme une ballade à vélo, pour garder votre équilibre il vous faut toujours être en mouvement.
 vttdechaine
  Posté le 25/07/2005 03:38:48
Send a private message to vttdechaine
As-tu essayer les crèmes magiques anti-frottement (DKthlon, ça coûte pas cher et ça vaut le coup d'essayer) ? Est-ce que cela pourrait venir de cela ? Quand à ne jamais avoir eu de soucis de ce type auparavant... et bien il y a un début à tous (comme pour nous tous  images/icones/icon11.gif ).

melibel
  Posté le 25/07/2005 17:45:22
Send a private message to melibel
un cuissard avec chamois naturel,tu te dois de lui mettre une creme apres chaque lavage(laver a la main avec un savon doux) lorsque sec.Ne jamais le faire sécher au soleil direct et d'étendre la peau(chamois) lorsqu'il est en train de sécher,parce qu'une peau de chamois a tendence a rappetisser en séchant.Peut-etre es-ce la ton probleme mais il faut aussi voir la conception des coutures,peut-etre es-ce les coutures qui t'irrites.Surtout ne jamais mettre de sous-vetement en-dessous du cuissard.   salutations  Mélibel

spego
  Posté le 02/08/2005 12:53:23
Send a private message to spego
j'utilise la pommadde "avibon" pour les brulures legeres en guise cde pommade de cuissard ok pas chere directe sur le corps je precise que je suis un peu gros et que je souffre vite

melibel
  Posté le 02/08/2005 18:05:12
ah oui alors 105 es-ce pour 105 kilos?  oops

vttdechaine
  Posté le 03/08/2005 03:16:30
Ahhhh Melibel... Vous avez tout à gagner à connaître nos production française!
Le Spego 105 est un vélo de route d'une grande chaine de magasin de sport par chez nous. 105 donne le niveau d'équipement (plutôt loisir et rien à voir avec le Shimano du même nom).

spego
  Posté le 03/08/2005 05:14:42

Citation :

melibel  a dit :

ah oui alors 105 es-ce pour 105 kilos?  oops

95 pour 1.78 metre c'est dur dans les cotes

vttdechaine
  Posté le 03/08/2005 08:08:59
Ouais mais ça doit aller tout seul dans les descentes! images/icones/icon15.gif

spego
  Posté le 03/08/2005 09:49:46
bien vu

melibel
  Posté le 03/08/2005 17:58:53
j'étais pas si loin alors!

spego
  Posté le 04/08/2005 01:39:46
qu'est ce que cela aurait été si j'avais un spego 115 ou spego 120!!!! (autres modeles du meme magasin)

vttdechaine
  Posté le 04/08/2005 03:54:08
Et moi un Spego 67 imagine (1.87m tout de même...) ?

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcuissard irritant
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide