FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumbombe anti crevaison

Auteur : Sujet: bombe anti crevaison  Bas
 alain127
  Posté le 23/07/2005 04:33:09
Send a private message to alain127
Bonjour,
lors de ma dernière crevaison ,j’ai acheté une bombe anti crevaison (pour voiture)pour réparer le pneu de mon VTT (avec chambre a air) ,j’hésite a l’utiliser ,la réparation est elle définitive? Le produit durci après l’injection? Le pneu sera increvable après?
Quelqu’un connaît la marque de bombe «car linéa»?
Merci de votre réponse

vttdechaine
  Posté le 25/07/2005 04:00:18
Send a private message to vttdechaine
J'ai utilisé des bombes anti-crevaison (curatives) sur mes pneus Tubeless. La réparation que je pensais provisoir a été en réalité définitive puisque j'ai démonté mon pneu plusieurs mois après en ajustant entre temps uniquement la pression de l'air. Toutefois, la valve du Tubeless aprrécie moyennement la blague de se faire baver dessus avec de la mousse et elle peut laisse passer de l'air (à nettoyer à l'essence de Térébenthine).
Pour les crevaisons avec tubetype, j'ai moins d'expérience (1 seule) mais il semblerait que la répération soit tout aussi définitive (pour le vélo j'entends).

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumbombe anti crevaison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide