FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumDémontage des poignée Shimano Dura-ace

Auteur : Sujet: Démontage des poignée Shimano Dura-ace  Bas
 eric
  Posté le 21/07/2005 12:45:34
Send a private message to eric
Je voudrais démonter ma poignée Shimano Dura-ace, toutes les vitesses sautent lorsque je veux mettre une dent de moins.

Mais j'ai peur de ne pouvoir remonter.

Qlq a t'il deja fait ca ? des conseils serait bien venu

Merci

Eric

vttdechaine
  Posté le 22/07/2005 04:01:56
Send a private message to vttdechaine
La question est pourquoi veux-tu démonter ? Lorsque tu auras démonter qu'est-ce qui va se passer ? Soit tu sais ce que tu vas chercher (remplacement de câble ou de gaine) mais je ne me lancerais pas à ta place dans un démontage... sans but.

eric
  Posté le 22/07/2005 05:00:29
Send a private message to eric
car je suis sur que ce n'est ni le cable ou la gaine, cela doit etre dans le mecanisme de la poignée qui doit etre sale dans le meilleur des cas, ou qui doit avoir une piece de cassée. Dans le dernier cas je changerais mes poignées car elle sont vieilles et usées donc cela ne vaut pas le cout de les faire reparer, mais je ne voudrait pas faire un achat alors qu'un nettoyage pourrait suffir. pour cela je voudrais les demonter. sinon il me reste la solution de leurs faire prendre un bain de netoyant, mais j'aime bien comprendre ce qu'il ce passe et je suis curieux

Eric

vttdechaine
  Posté le 22/07/2005 08:19:12
Send a private message to vttdechaine
Ta décision est sage.
Je n'ai jamais démonté ce type de poignée (même des Shimano de VTT je m'y refuse, d'expérience dans ce cas quand ça ne fonctionne plus c'est mort).

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumDémontage des poignée Shimano Dura-ace
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide