FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumAchat nouveau VTT décathlon 8.1

Auteur : Sujet: Achat nouveau VTT décathlon 8.1  Bas
 anthony du 33
  Posté le 05/08/2005 14:55:50
Send a private message to anthony du 33

Citation :

coco_le_guerrie  a dit :

Bonjour tout le monde je voulais savoir si sa vaut le coup d acheter des freins hayes Sole ( dit aussi so1e ) en 200 mm ? la puissance y est ? comme des hfx9 dh ?  

un seul message suffit coco_le_gerrier on t'as vu mais attend un peu pour que les gens puissent se renseigner et ainsi te donner leur avis

vttdechaine
  Posté le 07/08/2005 05:36:16
Send a private message to vttdechaine
Ben ca dépend si tu as vraiment besoin de freiner à chaque comme dans un arbre. Tu pèses 100kgs ? Tu ne fais que du vélo en descente ? Si tu cherches la puissance uniquement pour la puissance de freinage c'est un critère un peu cheap. regarde aussi la facilité de montage, la dispo des pièces... Existe-t-il par exemple des plaquettes adaptables dans d'autres marques ? Faut-il vidanger le circuit tous les ans? Pourras-tu le faire toi même ou devra tu laisser ton P3 chez le Vélociste (et payer la note héhéhéhé...). Tu vois y'a plein d'autres questions que la puissance... images/icones/icon10.gif

Armoriq1
  Posté le 01/02/2008 05:10:26
Send a private message to Armoriq1
J'ai acheté le 8.1 en 2006, j'en suis très satisfait, et encore + depuis que je l'ai transformé en vélo de route, pour rouler un peu l'hiver. Quand les beaux jours seront revenus, je le re-transformerais en VTT. Deux vélos en un, le rêve, quoi.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumAchat nouveau VTT décathlon 8.1
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide