![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: roue qui saute !!! | Bas |
| vttdechaine |
Salut, Il est possible que tu ne te sois rendu compte de rien avant parce que ton pneu amortissait le petit saut de la roue (amortissement d'autant plus important que le pneu est de grosse section et la pression faible). Sinon, pour supprimer ce saut il faut employer une clé à rayon et apprendre à dévoiler une roue (c'est très simple à comprendre et un peu plus difficile à pratiquer). Mais tout le monde peut y arriver (je crois que vous trouverez peut-être les bonnes infos sur le site doc vélo). |
| Globule |
Avant de jouer avec les rayons, je vérifierais si la chambre à air est bien en place et si la valve est bien calée. Il m'est arrivé d'avoir un problème de ce genre: le caoutchouc de protection était coincé entre la valve et la jante et la valve n'était pas bien en place. |
| Globule |
Avant de jouer avec les rayons, je vérifierais si la chambre à air est bien en place et si la valve est bien calée. Il m'est arrivé d'avoir un problème de ce genre: le caoutchouc de protection était coincé entre la valve et la jante et la valve n'était pas bien en place. |
| vttdechaine |
oui c'est vrai... Il y a souvent un filet (une surépaisseur en caoutchouc) qui court tout au long du flanc du pneu et qui permet justement de voir si le pneu est bien en place au fond de la gorge de la jante. |
| le_battant |
merci pour vos conseil ma chanbre semble etre bien en place alors va falloir apprendre a devoilee une roue ... pas grave une nouvelle corde a mon arc comme on dit par chez nous merci pour vos conseil vtt et globule c est |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit