FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumproblème de ligament sous voute plantaire

Auteur : Sujet: problème de ligament sous voute plantaire  Bas
 neo3i
  Posté le 27/06/2005 10:27:01
Send a private message to neo3i
Bonjour à tous !
je viens de changer mon velo , 1 moi environ , j'ai roulé déja 1000 km avec , et depuis 2 sorties je commence à avoir mal au niveau des ligaments sous voute plantaire , coté gauche.
problème de positionnement de cales ?
avant time , maintenant look
MERCI

vttdechaine
  Posté le 27/06/2005 11:34:11
Send a private message to vttdechaine
Pourquoi ne pas essayer tou simplement de remettre vos anciennes pédales ?
Sinon avez-vous augmentez votre rythme d'entrainement?

Max / FdR
  Posté le 29/06/2005 05:30:08
Send a private message to Max / FdR
Si votre cale est mal réglée vous devez le sentir (sensation que la cheville n'est pas dans le bon angle)... Donc ne reste plus qu'à changer ça ! Aussi, les cales rouges chez Look permettent un angle plus important que les cales noires.

Sinon, lorsque 'on change de monture, il faut toujours veiller à descendre un peu plus sa selle que sur son ancienne monture (il vaut mieux être trop bas que trop haut, d'un point de vue articulaire pour les genoux et chevilles en particulier). En effet, on croit être réglé au millimètre mais bien souvent l'affaissement de la selle ne permet pas un réglage "au millimètre" qd c'est tt neuf...

Pour le moment je ne vois que ça... Peut-être un passage chez un kiné/ostéo (la double étiquette c'est souvent mieux).

A+.

FdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
COLUCHE :"ce n'est parce que la majorité des gens sont cons qu'ils ont raison !" il y allait fort mais bon :-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumproblème de ligament sous voute plantaire
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide