FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumavis sur decathlon 9.2

Auteur : Sujet: avis sur decathlon 9.2  Bas
 LaurentBtz
  Posté le 29/05/2005 05:12:20
Send a private message to LaurentBtz
Bonjours  à tous

Je suis débutant dans le VTT  je possède un cannondale  cad1 rigide.
J’ai des pb de dos alors je voudrai savoir si un tout suspendu serai l’affaire.
Je suis vraiment intéresser par le decathlon 9.2.
Mais à force de lire les diffèrent pb « fourche pédalier frein ect… 3 » comme je ne comprend pas grand-chose.

Merci de me conseiller

@+Laurent images/icones/icon9.gif

vttdechaine
  Posté le 06/06/2005 09:01:44
Send a private message to vttdechaine
Le passage d'un tout rigide à un tout suspendu ne va pas forcément résoudre votre problème de dos. la plupart du temps ces problèmes sont lié à la position, à l'effort et au cycliste lui-même pas au fait que la royue arrière soit suspendu ou non. Faite un essai révélateur en faisant une séance de VTT sur route (donc sans choc). Si vous avez encore mal au dos alors c'est qu'il faut se tourner vers une autre position. Si vous n'avez plus mal alors votez pour le tout suspendu!
En passant: l'image de DKthlon n'est pas flatteuse. Pourtant, malgré le nombre de VTT qui me sont passé entre les mains, je regarde toujours ces vélos avec beaucoup d'attention car leur conception est meilleurs d'année en année. Je possède 2 DKthlon, un route et un VTT. A côté de ça, j'ai un Cannondale et bien notre 'petite' production française n'a pas à rougir. Vous pouvez y allé sans crainte!

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumavis sur decathlon 9.2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide