![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: j'tai suposer avoir des brake a disque.. | Bas |
| melibel |
bébé-rocky je crois que tu es trop jeune pour rouler a vélo.tu devrais faire tes classes et apprendre a écrire.même mon jeune de 7 ans écris mieux que ça et il ne roule même pas encore en vtt Melibel |
| bébé-Rocky |
je ne conais pas de jeune de 7 ans qui ont un rocky mountain 26'' | |||
| alo.. moi g un rocky muntain j'aime full rider pi chu toujours dur mon bike de montagne (rocky mountain vapor 2005) |
| André |
C'est vrai bébé-Rocky. Mais quand il aura votre âge ,il aura sans doute un Rocky Mountain mais en plus, il saura écrire depuis longtemps. | ||||
| Montréal, Québec,(au coeur du Plateau) Ca. |
| bébé-Rocky |
j'écrie bien mais sur internet je me permet de faire des fautes j'ai 90 pour cent en écriture et en passant je n'est que 12 ans je ne suit pas vieux mais je ne suis pas un bébé ... | |||
| alo.. moi g un rocky muntain j'aime full rider pi chu toujours dur mon bike de montagne (rocky mountain vapor 2005) |
| André |
Bébé Rocky, C'est tès étrange comme réponse pour ne pas dire ''douteux''.Vous devriez nous expliquer pourquoi vous vous permettez des fautes seulement sur Internet , afin que tous les distingués membres de ce Forum puissent comprendre le raisonnement d'un jeune homme de 12 ans. | ||||
| Montréal, Québec,(au coeur du Plateau) Ca. |
| vttdechaine |
En attendant Rocky j'ai toujours pas compris votre question. Reste à voir qu'il y a un âge pour tout Au fait j'ai 12 vélos et toi tu n'as qu'un Rocky Mountain... En attendant Rocky j'ai toujours pas compris votre question sur les disques et Vbrake. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit