![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Frein à tambour | Bas |
| vttdechaine |
Ah la question est interessante car je cherche aussi pour le frein arrière de mon vélo de la poste. |
| melibel |
quel marque de moyeu.si c'est un sachs j'ai peut-etre le schéma. Melibel |
| ianos |
Salut melibel Je ne connais pas la marque, c'est un vélo hollandais que j'ai acheté ce WE... En fait, ce qui m'interresse, c'est le principe, car après on peut bricoler !!! |
| melibel |
en fait c'est le même principe qu'une voiture.le problème ce sera de trouver la piece.RARE ici en amérique du nord. salutations Mélibel |
| vttdechaine |
ianos si tu es en europe y'a moyen de trouver un peu de matériel car la plupart des vélos de la poste sont équipé avec des tambours. Il faut trouver le revendeur qui s'occupe de l'entretien de ces machines dans ta ville... mais c'est pas facile tout de même. |
| ianos |
Merci à tous pour ces réponses rapides ! Mais un revendeur sur paris ne peut-il pas commander les garnitures ? Savez-vous s'il s'agit de pièces "standard", je veux dire par la de pièces communes aux vélos à frein à tambour ? Encore merci |
| vttdechaine |
Bien sûr il peut commander les garnitures mais saura-t-il les installer et régler le freinage efficacement ? C'est pour cette raison qu'il vait mieux trouver le vélociste qui pratique ce type d'intervention couramment.
Aucune idée. Je dois dire que je n'ai jamais démonté mon frein à tambour. Par contre, dans la logique qui n'appartient qu'à moi, je sais qu'il existe différents diamètres de tambour et donc il devrait y avoir différent types de garnitures (conditionnel). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit