![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: frein à disque HAYES SOLE | Bas |
| anthonyB0 |
Je voudrais régler la garde des frein à disque pour que la manette de frein soit plus sensible et je voulais savoir ou se trouve se réglage !! merci d'avance |
| vttdechaine |
Le mieux c'est sans doute d'aller voir sur le site Hayes. Il y aura bien un manuel à télécharger. |
| vttdechaine |
T'es sûr que c'est pas sur un autre modèle de frein hayes ton réglage et que ton manuel n'est pas distribué avec tous les Hayes du marché. Le réglage de la garde n'est pas très courant. C'est plutôt pour les hauts et milieu de gamme qui en ont. |
| columdrum |
NOn NON moi j'ai les memes et il y a bien une petite vis à regler a vec une petite clef allen à l'inetrieur de la manette de frein. plus tu desser la vis plus tu reduis l'ecard. Par contre moi j'ai un bleme mon frein arriere qui est neuf pourtant ne freinne plus tres bien pourtant les plaquette sont neuves mais j'ai l'impression que le disque glisse un peu sur les plaquettes ou que les plaquettes ne mordent pas assez le disque dans le sens que vous voulez. lol Qui peut me dire quoi faire? |
| columdrum |
c'est bon je vien de degresser mon disque et me paquettes et je crois que cela va deja mieu. Mais je vous dirais ca demain sur le terrain. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit