FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumfrein à disque HAYES SOLE

Auteur : Sujet: frein à disque HAYES SOLE  Bas
 anthonyB0
  Posté le 24/05/2005 13:44:18
Send a private message to anthonyB0
Je voudrais régler la garde des frein à disque pour que la manette de frein soit plus sensible et je voulais savoir ou se trouve se réglage !!
merci d'avance

vttdechaine
  Posté le 25/05/2005 08:25:20
Send a private message to vttdechaine
Le mieux c'est sans doute d'aller voir sur le site Hayes. Il y aura bien un manuel à télécharger.

anthonyB0
  Posté le 25/05/2005 08:58:18
Send a private message to anthonyB0
Oui j'ai bien un guide technique mais il parle pas de la garde des manettes, ils parlent seulement du rapprochement des plaquettes avec la clé allen de 5mm sur le côté de l'étrier, mais apparemment il y aurait une petite vis au niveau des manettes pour régler la garde !

vttdechaine
  Posté le 25/05/2005 10:41:44
Send a private message to vttdechaine
T'es sûr que c'est pas sur un autre modèle de frein hayes ton réglage et que ton manuel n'est pas distribué avec tous les Hayes du marché. Le réglage de la garde n'est pas très courant. C'est plutôt pour les hauts et milieu de gamme qui en ont.

columdrum
  Posté le 02/06/2005 08:23:49
Send a private message to columdrum
NOn NON moi j'ai les memes et il y a bien une petite vis à regler a vec une petite clef allen à l'inetrieur de la manette de frein.
plus tu desser la vis plus tu reduis l'ecard.

Par contre moi j'ai un bleme mon frein arriere qui est neuf pourtant ne freinne plus tres bien pourtant les plaquette sont neuves mais j'ai l'impression que le disque glisse un peu sur les plaquettes ou que les plaquettes ne mordent pas assez le disque dans le sens que vous voulez. lol

Qui peut me dire quoi faire?

columdrum
  Posté le 02/06/2005 15:00:36
Send a private message to columdrum
c'est bon je vien de degresser mon disque et me paquettes et je crois que cela va deja mieu.
Mais je vous dirais ca demain sur le terrain.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumfrein à disque HAYES SOLE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide