FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchanger la chambre après bombe anti-crevaison

Auteur : Sujet: changer la chambre après bombe anti-crevaison  Bas
 chartreuse
  Posté le 22/05/2005 14:11:59
Send a private message to chartreuse
comment changer la chambre après avoir utilisé une bombe anti-crevaison? la roue est dure (en aurais-je trop mis?)et me semble impossible à démonter....merci!

eric6269
  Posté le 22/05/2005 18:00:24
Send a private message to eric6269
bonsoir
cette mésaventure m'est arrivée.Impossible de dégonfer la chambre à air après l'avoir réparée avec une bombe.La valve était bouchée.J'ai du percer la chambre à air pour la dégonfler et démonter le pneu!

vttdechaine
  Posté le 23/05/2005 01:46:40
Send a private message to vttdechaine
Pourquoi vouloir tout démonter ? Si justement cela ne se dégonfle pas il n'y a pas de raison d'intervenir. J'ai roulé ainsi des centaines de bornes en VTT (avec des roues tubeless toutefois) sans réparer le pneu. L'ensemble tenait la pression donc cela me convenait.
Toutefois, si vous voulez intervenir je crois que l'on vous a donné la meilleurs solution.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumchanger la chambre après bombe anti-crevaison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide