![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Outre frontières ? |
| Auteur : | Sujet: Rouler "ailleurs" ? | Bas |
| Philippe Messages postés : 332 |
Je vis à Paris, je passe mes vacances depuis des années dans la Sarthe* à 200 km de Paris ou je circule à vélo. Aucun projet ailleurs. *Ville principale: Le Mans et sa célèbre course auto de 24 heures. --Message edité par Philippe le 2008-11-08 11:34:50-- | |||
| Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt... |
| Armoriq1 Messages postés : 188 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
j'ai pas voté pour l'Australie, je me verrais mal en effet faire une ligne droite de 50 kms et revenir. |
| Peste Messages postés : 74 |
L'Italie ! Xavier |
| lucka Messages postés : 183 ![]() |
J'aimerais bien aller faire un petit tour de la scandinavie. Simple curiosité. Faudrait vraiment que je change de boulot | |||
| Un doigt dans le nombril c'est comme un couché de soleil. Bon, ça peut aussi être une corvée de ménage, chacun est libre de voir la vie comme il l'entend! |
Attention la scandinavie c'est hors de prix et pas de solution de replis type sandwichs au bistrot et logement chez l'habitant tout est très cher. | |||
| Stam Messages postés : 839 |
Alors que dans la Sarthe, tu trouves des rillettes et du pain où tu veux, quand tu veux ! | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
Vivre avec les Saamis pendant quelques mois. ça doit pas être si couteux. Et puis ça change des villes qui sont toutes plus ou moins interchangeables. Mais bon, ça pourrait être les massifs andains ou le Serengeti. Le but c'est de changer d'air et au passage apprendre une bricole ou deux. Quelqu'un connait un truc pour gagner à la loto? | |||
| Un doigt dans le nombril c'est comme un couché de soleil. Bon, ça peut aussi être une corvée de ménage, chacun est libre de voir la vie comme il l'entend! |
| Stam Messages postés : 839 |
Un truc indispensable pour gagner, c'est jouer... Partant de là, je ne suis pas bien placé pour savoir s'il y a une astuce après avoir décidé d'y jouer. | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
C'est là tout le problème, je ne suis pas du tout joueur | |||
Très belle région de collines à visiter à vélo en plusieurs jours, forêts, bocage traditionnel, et un musée du tour de France. Une curiosité locale pour le VTT les Alpes Mancelles, sur grosse dizaine de kimomètres changement total de paysage géologique on se croirai dans les Maures ou l'Esterel. Cette vallée, c'est le pays de Laurence Leboucher la championne de France de VTT il a qq années . | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit