![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Facebook |
| Auteur : | Sujet: Facebook | Bas |
| docvelo Administrateur Messages postés : 525 |
Êtes-vous cycliste et membre du réseau social internet Facebook http://www.facebook.com ? | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Richard65 Messages postés : 76 |
Je viens de m'y inscrire. Cool!!! Ben du fun à y avoir là je crois. |
| Philippe Messages postés : 339 |
J'y suis membre "cyclistes sur facebook" et "pignonfixe" | |||
| Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt... |
| Richard65 Messages postés : 76 |
C'est bon Facebook. Je m'y suis fait plusieurs nouveaux contacts cyclistes de par et d'autre de l'Atlantique. Merci. :-) |
| docvelo Administrateur Messages postés : 525 |
so6...je crois qu'il ne faut pas "paranoïer" en ce qui serait (selon certains) un "Grand fichier mondial". Facebook est d'abord et avant tout un outil de communication, ET libre à chacun d'y communiquer ce qu'il veut. Personellement, je suis "disons prudent" en tout ce qui concerne les renseignements personnels sur internet; c'est vrai pour Facebook, comme partout ailleurs. Bref : utiliser le web avec Intelligence et non pas aveuglément. (c'est vrai pour internet, mais aussi ailleurs dans la Vie) so6... oublis un peu Facebook... sais-tu que chaque action que tu fais sur un PC laisse des "traces" ? Mais bon... Personnellement, j'ai fait le choix de la "communication" (en prenant des précautions)... tous les outils de communications comme Facebook, Twitter, Natlog et multiples autres SONT l'Avenir des communications... (et pour certains "PIRE", et incontournables, s'en viennent... comme le nouveau protocole Google Wave... où tout est inter-relié). Ce sont des outils formidables, mais à utiliser avec intelligence. Salutations cordiales. | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Philippe Messages postés : 339 |
Je suis sur facebouc, mais sachant que collègues et employeurs n'hésitent pas a faire une petite viste, ce que j'ai mis c'est très neutre. Le cyclisme est bien vu, le tir beaucoup moins.... | |||
| Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt... |
| cyclehist Messages postés : 7 |
je suis sur FACEBOOK EN TANT QUE CYCLEHIST |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit