![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sondage l'age de vos vélos | Bas |
| spego Messages postés : 795 |
quel est l'age moyen de vos vélos? --Message edité par spego le 2007-05-14 07:47:30-- |
| Stam Messages postés : 633 |
Alors là, je lance le débat philosophique du jour : qu'est-ce que l'âge du vélo ? - l'âge moyen de toutes les pièces composant le vélo, excepté les pièces d'usure ? - l'âge moyen du cadre et de la fourche ? - l'âge du cadre seul ? Ensuite, mes réponses pour mes 2 vélos complets : 1ère hypothèse : moins de 2 ans 2ème hypothèse : 8 ans 3ème hypothèse : 5,5 ans. | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
j'ai basé l'âge de mes vélos sur celui du cadre. Après si on prend sur l'enssemble ça change tout. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Rapidash Messages postés : 243 ![]() |
17.5 ans | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| xddorox Messages postés : 6 |
35 ans | |||
| http://reparetonvelo.blogspot.com |
| Philippe Messages postés : 123 |
J'en profite pour rappeller que Philippe et Spego sont la même personne ayant eu un blocage inexpliqué du pseudo... -VTV/hybride: 11/1995 12 ans -VTT rigide : 1985 ??? (ancienne numérotation telephonique sur les sticker + changement de vitesses encore à friction au guidon) -coursier vitus: entre 1960 et 1970 -Cyclo-cross: début années 80 -Mercier course futur PF: 1970 et quelques soit 35 ans environ --Message edité par philippe le 2008-02-10 02:00:58-- | |||
| Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique... |
| Peste Messages postés : 73 |
Bon, moi aussi je donne dans la vieillerie... Après m'être débarassé d'un tas de vieux clous aujourd'hui j'en suis : - Un Gitane Tour de France 531P de 74 en pignon fixe - Un autre Gitane Tour de France en 531 mais seulement 3 tubes début 70 aussi - Un gitane de piste en 531 de vers 75 - Un vélo sans marque en Colombus qui doit être de vers 95 - Un Talbot de ville passé en fixe du début des années 80 - Un BMX de 2004 si mes souvenirs sont bons - Le vélo pourri sur lequel j'ai appris à pédaler des années 60 (bon, je pousserai pas le vice à le compter dans la moyenne vu que je le roule plus) Dons une moyenne d'âge d'environ 35 ans... Vive l'acier... |
| PASCAL19 Messages postés : 22 |
Je vous présente que ce qui a des roues. un kona kula de 2006 une randonneuse motobécane de vers 85 un tandem gitane de 75 un mini vélo solex de 70 à peut près. Le reste n'a plus les moyens de rouler. |
| montecimes Messages postés : 10 "Rien ne sert de courrir, il faut partir à point |
Bien, comme tout "fana" du vélo; mon écurie compte 3 vélo; Un VTT RockRider 340 de chez Décath, acheté en 1996 d'occasion Un Vtc Riverside 720 de chez Décath acheté en 1998 (je l'ai donné à mon frère cette année) Un VTC SCOTT T5 ATACAMA acheté en 2002 (au garage) Un VTC LAPIERRE CHEROKEE acheté en 2008, c'est mon partenaire au quotidien et pour les vacances. | |||
| La Roue de la Fortune tourne pour quelques élus; celles du vélo tournent pour tout le monde |
| montecimes Messages postés : 10 "Rien ne sert de courrir, il faut partir à point |
Je réctifie : Commes tout "fana" de vélo, mon écurie compte plusieurs vélos! | |||
| La Roue de la Fortune tourne pour quelques élus; celles du vélo tournent pour tout le monde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit