![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| HARD, HARD/FULL or FULL ? |
| Auteur : | Sujet: HARD, HARD/FULL or FULL ? | Bas |
| spego Messages postés : 795 |
Mes rares sorties en VTT son plutôt du tout chemin que du VTT et je trouve que les suspensions bouffent de l'énergie et des sensations. Si une occasion vraiement pas chère se présente je vais acheter un VTT tout rigide. Mais cest plus rare que les vieux route à vitesses au cadre dont personne ne veut. --Message edité par spego le 2006-11-26 14:10:55-- |
| vttdechaine Messages postés : 1493 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
Pour s'amuser le top pour moi reste le suspendu avant. Le full c'est vraiment quand il ne faut pas se prendre la tête ! |
| Ledonon Messages postés : 42 prends ma roue et c'est parti! |
Bonjour, je voulais rassurer Spego, les vieux vtt, moi j'en trouve sur Ebay, voir le post sur le Marin à 70 euros equipé full Déore xt, J'ai aussi trouvé un MBK rockfighter à 20, et ça, c'est indesctructible, j'en ai déja eu 2.... |
| Bugsy Messages postés : 477 |
Bien qu'un tout rigide serait plus adapté à ma pratique actuelle, je préfère un semi rigide, à condition de pouvoir bloquer ou au moins durcir la fourche. Je préfère rebondir un peu plutôt qu'avoir une sensation de flottement. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit