FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSONDAGES forumAlcohol + guidon

Sondage :
Oui ou non

Oui
  Non

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Alcohol + guidon  Bas
 Rapidash
 Messages postés : 243
 Rapidash
  Posté le 19/11/2006 20:24:58
Send a private message to Rapidash
Est-ce que vous utilisez votre vélo après avoir bu, ou en étant sous l'effet d'autres subtances psychotropes?

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 spego
 Messages postés : 795
  Posté le 20/11/2006 12:50:50
Send a private message to spego
Je ne consomme pas d'autres pas d'autre substance psychotope sauf en cas de mal de dos sévére* ou je prend un médicament qui n'est pas en vente libre et me rend inapte à tous véhicules sauf l'ascenseur. Alcool = 1 fois par semaine 0,5l de bière ou équivalent en alcool jamais plus, une règle de vie.

*Quand je veux jouer au jeune homme et essaye encore de nager le papillon par exemple.

--Message edité par spego le 2006-11-20 12:51:09--

vttdechaine
 Messages postés : 1493
 Jamais assez de vélos:11
aujourd'hui, le 12ième demain
!
  Posté le 20/11/2006 16:30:54
Send a private message to vttdechaine
C'est vrai quand je fais une soirée je préfère prendre le vélo que l'auto. Avec l'auto je bois très peu (souvent 1 verre en début de soirée et puis plus rien). Avec le vélo, cela se régule tout seul et je ne peux pas consommé beaucoup plus car mon petit estomac délicat ne supportera pas l'effort + l'alcool.
Pour les autres substances je suis déjà assez malade (mental) comme ça sans ajouter d'autres choses encore.

Personne
 Messages postés : 1557
 La forme même des pyramides montre
que déjà à l'époque,
l'homme voulais toujours en
faire de moins en moins
  Posté le 21/11/2006 11:20:34
Send a private message to Personne
VTT Déchaîné dans une descente....Oh! un arbre...
J'adore ce genre de sensation  images/icones/icon17.gif

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Stam
 Messages postés : 633
  Posté le 23/11/2006 10:56:47
Send a private message to Stam
Quand je prends le vélo je regarde moins à l'apéro entre collègues... mais c'est assez rare et ça reste très raisonnable, sûrement dans les normes "voiture"...

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 Personne
 Messages postés : 1557
 La forme même des pyramides montre
que déjà à l'époque,
l'homme voulais toujours en
faire de moins en moins
  Posté le 23/11/2006 12:19:11
Send a private message to Personne
Il fit 2km pour l'aller et il en fit 4 pour le retour...cherchez l'erreur...

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Rapidash
 Messages postés : 243
 Rapidash
  Posté le 23/11/2006 22:44:19
Send a private message to Rapidash
Pour ma part j'ai répondu "oui", et je trouve bizzare qu'a venir jusqu'a maintenant c'est le non qui est en train de gagner...

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 Stam
  Posté le 24/11/2006 05:07:56

Citation :

Personne  a dit :

Il fit 2km pour l'aller et il en fit 4 pour le retour...cherchez l'erreur...

C'est comme le Marathon du Médoc (zone de grands crus bordelais si tout le monde ne connaît pas), ils ont trouvé un slogan très adapté : "le plus long marathon du monde" !... Il faut dire que pour les "dilettantes", il n'y a pas que de l'eau aux ravitaillements, tous les 5km...

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 filenOib
 Messages postés : 7
 Kir-mouette !!
  Posté le 23/04/2008 16:42:02
Send a private message to filenOib
moi j'aime bien en vtt , je suis a fond dedant, je suis plus technique, je me marre...je suis heureux.

Stam
  Posté le 24/04/2008 03:45:17
Ouais, faudrait que j'essaie, je serais peut-être moins inhibé en descente (en étant + imbibé)...

filenOib
 Messages postés : 7
 Kir-mouette !!
  Posté le 24/04/2008 13:18:19
Send a private message to filenOib
par contre sur route je ne suis pas rassuré. c meme dangereux en pleine circulation.
d'ailleur le papa d'un de mes amis est mort(mort vraiment con)en rentrant chez lui la nuit a velo ,il etait saoul et est tombé dans la riviere en plein hiver.

Armoriq1
 Messages postés : 144
 Avec Michelin, j'ai rien à
dire. Alors, je ne dis rien.
  Posté le 27/04/2008 07:12:49
Send a private message to Armoriq1
Rappelons pour la petite histoire que Tom Simpson n'est pas mort que des amphétamines. Ce jour là, au pied du Ventoux, il s'était également arrêté dans un bistrot.
http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2007-07-13-eurosport-fr.htm

Ncy
 Messages postés : 42
  Posté le 01/05/2008 00:01:05
Send a private message to Ncy

Citation :

Stam  a dit :

Ouais, faudrait que j'essaie, je serais peut-être moins inhibé en descente (en étant + imbibé)...

C'est là que tu exhibera tes petites fesses écorchées.

lucka
 Messages postés : 92
 lucka
  Posté le 01/05/2008 23:15:22
Send a private message to lucka
Pour ma part, je ne bois jamais. J'ai pas de mérite, j'aime pas le goût de l'alcool. Donc je me demande pourquoi je répond à ce post images/icones/icon18.gif

montecimes
 Messages postés : 10
 "Rien ne sert de courrir, il
faut partir à point
  Posté le 27/08/2008 16:09:23
Send a private message to montecimes
Moi, je suis fêtard!
Il m'est arrivé de rentrer à la chaumiére les yeux derrière et le vélo à la main... Tout est une question de limite. A chacun de trouver la sienne!

La Roue de la Fortune tourne pour quelques élus; celles du vélo tournent pour tout le monde

forum Index du forum forumSONDAGES forumAlcohol + guidon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide