![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quel est votre matériaux de cadre favoris? |
| Auteur : | Sujet: Quel est votre matériaux favoris | Bas |
| vttdechaine Messages postés : 1710 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
Titane et acier pour la route : réactivité et longévité. Titane et acier pour le VTT : longévité... tant que t'es pas un boeuf... |
| Rapidash Messages postés : 243 ![]() |
L'acier est plus lourd que les autres et rouille. L'alu a une duréee de vie limitée, c'est pas juste. Le scandium c'est trop nouveau, sinon c'est de l'alu. Le carbone a un feeling de plastique. Le titane me semble étre a peu près optimal. --Message edité par rapidash le 2006-10-25 04:15:59-- | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| vttdechaine Messages postés : 1710 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
|
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Je ne crois pas car le scandium a sa propre place dans le tableau périodique des éléments. --Message edité par Personne le 2006-10-26 02:33:59-- | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
Oui mais il est utilisé comme additif et par comme élément principal : c'est un alliage d'alu au scandium et pas un scandium "tout court". |
| Rapidash Messages postés : 243 ![]() |
Le titane est en avance! | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
| Ygody Messages postés : 61 |
Aluminium pour hybride et carbon pour route |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit