FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSONDAGES forumCombien de bikes est-ce que tu possède tu?

Sondage :
Nombre de vélos

1
  2
  3
  4
  5
  6 - 7
  8 - 10
  11-16
  17-30
  31+

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Combien de bikes est-ce que tu possède tu?  Bas
 Rapidash
 Messages postés : 243
 Rapidash
  Posté le 13/10/2006 18:26:04
Send a private message to Rapidash
Pour simplifier, disons que cadre + fourche = 1 vélo.

Le titre est écrit en honneur du kid d'un de mes ex-boss qui parlait aux chevaux comme ca, "Est-ce que t'a tu envie d'aller dehors?"  Mais bon, a huit ans il avait au moins 3 bikes, c'est parce que il restait sur une ferme fait que ses parents avaient pas besoin de jeter leurs vieilleries pour faire de la place.  Donc il avait encore les petits vélos de quand il était kid.

Mes parents me limitent techniquement a 2 vélos, mais en fait j'en ai présentement 5?  J'en ai oublié un en répondant a mon propre sondage...

--Message edité par rapidash le 2006-10-13 18:38:46--

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 Personne
 Messages postés : 1557
 La forme même des pyramides montre
que déjà à l'époque,
l'homme voulais toujours en
faire de moins en moins
  Posté le 14/10/2006 01:00:14
Send a private message to Personne
6 vélos pour moi. 3 VTT en tout (15ans/5ans/1an) dont un que je suis en train de refaire (j'ai presque finiiiiii!!!!!!) deux vélos de collection (un demi course qui à a peu près une cinquantaine d'année et un ville peugeot qui doit en avoir une vingtaine d'année) et un petit BMX qui doit avoir 15 ans maintenant. Le seul vélo qu'on m'est acheté est mon vtt LP, tout le reste c'est du sauvage de décheterie puis de l'amélioration tecnique. Et je suis fier de dire que tous sont en parfait état de marche (sauf le vtt que j'ai presque fini de refaire bien évidement images/icones/icon17.gif )

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 spego
 Messages postés : 795
  Posté le 14/10/2006 16:11:19
Send a private message to spego
Je suis limité à 4 par manque de place, j'espère y adjoindre un VTT tout rigide pour faire du tout-chemin et rouler l'hiver mais selon le principe récupe ou achat à bas prix dans un vide-grenier. Aller chez le magasin de sport decathlon ou gosport au momen des soldes et signer un cheque c'est pas drôle sinon un tout rigide c'est 100€ ça fait trente ans que je bosse je les ai facile..
- VTC (hybride au Canada) Gosport de 1995 (acheté durant la mégagrève de trois semaines des transports)mais grée de roues de course (merci stam)
- SPEGO105 un Vélo de route à guidon de VTT (hybride en France)spécial dos qui ne plie plus mon vélo principal.
- Velo de route fin année 60 de très bon niveau à l'époque boyaux, guidon cinelli , pédalier campagnolo,9kgs
- un vieux course basique des années 60 mis en pignon-fixe définitivement

--Message edité par spego le 2006-10-16 07:25:28--

jyves
 Messages postés : 145
 http://enfinletandem.blogspot.com/
  Posté le 15/10/2006 04:37:37
Send a private message to jyves
Y'en a trop...
Et je compte le tandem pour un.
Un rockhopper spécialized de 93
Le Spe vélotaff de 92
Un cannondale 92 (récup!)
Un cannondale 2003
Un babasique de route acier et course

Et la patinette freestyle MBK)

http://enfinletandem.blogspot.com/

Bugsy
 Messages postés : 477
  Posté le 16/10/2006 04:54:13
Send a private message to Bugsy
Perso, j'ai un VTT de 94, équipé route la plupart du temps pour aller au boulot, mais qui retourne à ses origines en moins de 30 min. Bientôt un second vélo, mais j'hésite : un VTT et je garde l'ancien pour le boulot, ou un RTB et je remonte mon VTT pour les chemins?
Mais entre mon épouse et mes filles, ça fait 4 VTT de plus.
Et je ne compte pas les deux ancètres en libre service que je garde en état dans la maison de vacances de mes beaux parents (un demi course homme des années 80 et un ville femme 650B des années 60)

vttdechaine
 Messages postés : 1493
 Jamais assez de vélos:11
aujourd'hui, le 12ième demain
!
  Posté le 16/10/2006 06:06:13
Send a private message to vttdechaine
3 VTT (1 Dkthlon, 1 Nakamura, 1 Cannondale)
3 routes (1 Dkthlon, 1 Luis Ocana, 1 De Gribaldy)
1 BMX (Commencal)
1 Bicross (Maryam)
1 pliant (Myriam)
2 anciens (1 Cazenave, 1 Alpina)
1 semi course (Mirage)
1 vélo de La Poste (Peugeot)
1 vélo de femme (sans la femme)(Motobécane)

Je crois que tout est là.

Personne
que déjà à l'époque,
faire de moins en moins
  Posté le 16/10/2006 12:17:44
Et bas voilà, j'voulais vous prévenir de faire gaffe à la tornade du VTTdéchaîne, bon apparement c'est trop tard...pardon aux familles et puis tout ça... images/icones/icon17.gif

spego
  Posté le 17/10/2006 06:58:10
14 vélos remarquez j'habiterai en province avec un peu de place je me laisserai aller aussi. Heureusement mon deuxième loisir c'est la natation ca prends moins de place. Encore que outre maillots, bonnets et lunettes j'ai une paire de palmes et une monopalme mais cela se glisse sous un lit plus facilement qu'un vélo.  

vttdechaine
!
  Posté le 18/10/2006 11:37:49
ouais... enfin j'habite un T2 tout de même...

Personne
que déjà à l'époque,
faire de moins en moins
  Posté le 18/10/2006 12:19:42
si certaines maisons sont hantées par les esprits des ancêtres, le T2 de VTTdéchainé est hanté par l'esprit du 2 roues images/icones/icon17.gif       oui oui vous inquiètez pas, je sort....

--Message edité par Personne le 2006-10-18 12:20:08--

PierreQuiRoule
 Messages postés : 3
  Posté le 18/10/2006 14:12:52
Send a private message to PierreQuiRoule
Je savais pas combien avant que ce sondage m'oblige à prendre une feuille et un crayon pour en dresser la liste  http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif
1 Velo-Sport Appalache
1 Rocky Mountain Metro
1 Interloc Racing Design
1 Look 481
1 Marinoni Corsa
1 Miele Lupa
1 Specialized Allez Comp
1 Sans nom
1 Blue RC4

Tous en état de rouler... Faudra faire une vente au printemps

vttdechaine
!
  Posté le 19/10/2006 04:18:03
Tu habites en France Pierre ?

spego
  Posté le 19/10/2006 06:38:40

Citation :

vttdechaine  a dit :

ouais... enfin j'habite un T2 tout de même...

Tu as un garage au moins? A Paris un box c'est 100 € par mois et encore j'habite un quartier pas cher et presque banlieusard.la cave de l'appart. fait 4 m2 et le local à vélo de l'immeuble est bourré à bloc je n'ose y laisser que mon VTC vu les chocs et les vélos en tas.

vttdechaine
!
  Posté le 20/10/2006 08:42:08
Oui j'ai un garage pour les moins €$£ intéressants.
1 seul dans la cave
et le reste dans l'appartement.

tyrider
 Messages postés : 10
  Posté le 20/10/2006 10:19:05
Send a private message to tyrider
À mon tour de vous présenté ma petite famille.
Trek madone 5.2 (route)
Devinci Amsterdam (hybride)
Fiori Napoli (route)
Gary Fisher Marilyn (montagne)
j'ajoute à cela un spinner Greg Lemond que je ride avec autant de plaisir l'hiver jusqu'en décembre ou là, tanné et ennuyé je saute sur mon home trainer avec mon Trek qui est mon plus fidèle ami.
Voilà c'est complet... pour le moment images/icones/icon17.gif

Peste
 Messages postés : 73
  Posté le 20/10/2006 15:17:09
Send a private message to Peste
A moi...

1 peugeot demi-course de 85 pour tous les jours
1 demi-course "solex" (je savais pas qu'ils avaient fait des vélos)
2 talbot de femme des années 80(j'adore la forme du cadre)
1 motobécane femme des années 60-70
1 vieux vélo porteur d'avant-guerre à restaurer
2 autres vieux vélos non-identifiés à restaurer aussi
1 bmx eastern bikes
2 motobécane "spécial sport"
1 motobécane des années 80 que j'ai restauré
1 vieux femme dont je me souvient plus de la marque tellement je m'en fout...
1 Rapidix que je suis en train de passer en pignon fixe
1 Gitane "Tour de France" que je dois retaper
+ un tas d'épaves...

A ma décharge je n'en ai que 5 dans mon appart' et le reste est stocké chez mes vieux qui ont de la place à la campagne...

Ciao
Xavier

waza
 Messages postés : 25
  Posté le 06/12/2006 13:17:28
Send a private message to waza
3 velo en tout(je ne compte pas le vtc mbk de ma compagne bien qu il m arrive de l utiliser):

un vtt cannondale f600 (avec la fourche fatty donc)
rien n a ete modifie desus(trop recent)

un velo de route avec un cadre carbonne  qui a deja quelques annees, des roues campa et un derailleur ariere mavic(electrique)

le dernier , mon "velotaf" un vieux route qui doit avoir une vingtaine d annees et que j ai modifié (single speed , guidon droit, roues + recentes...)

j aimerais acquerir un velo couché mais il sont hors budget;
les velos tres anciens m interessent assez!

Boucane
 Messages postés : 106
  Posté le 06/12/2006 19:00:15
Send a private message to Boucane
Il m'en reste quatre. Deux pliables de 20 po ,il y en a un dont je ne connais pas la marque, tout ce que j'en sais, c'est qu'il a été fabriqué au Canada, comme l'autre. Un VTT de merde comme dirait  qui se vendait 99$ chez Wall quelquechose et que j'ai ramassé dans les poubelles, un vieux Raleigh 26 pouces par 1" 3/8 qui est apparu derrière le garage du voisin d'en arrière . Un après-midi, en passant la tondeuse, je vois le trésor qui dormait là depuis des années, caché par une feuille de contre-plaqué. Finalement le voisin me l'a donné.

Boucane
 Messages postés : 106
  Posté le 08/12/2006 22:35:38
Send a private message to Boucane
Oups ! J'ai oublié de compter un trois-roues dont seul le cadre est encore utilisable et et dont la restauration est mon projet de retraite   images/icones/icon13.gif retraite... Il était tou prêt à partir pour le dépotoir lorsque j'ai réussi à me le faire donner  images/icones/icon10.gif . Si j'y avais pensé avant, j'aurais pu pointer un 5 dans le sondage et j'aurais été le seul de ma catégorie... Dommage

forum Index du forum forumSONDAGES forumCombien de bikes est-ce que tu possède tu?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide