![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Nombre de vélos |
| Auteur : | Sujet: Combien de bikes est-ce que tu possède tu? | Bas |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
6 vélos pour moi. 3 VTT en tout (15ans/5ans/1an) dont un que je suis en train de refaire (j'ai presque finiiiiii!!!!!!) deux vélos de collection (un demi course qui à a peu près une cinquantaine d'année et un ville peugeot qui doit en avoir une vingtaine d'année) et un petit BMX qui doit avoir 15 ans maintenant. Le seul vélo qu'on m'est acheté est mon vtt LP, tout le reste c'est du sauvage de décheterie puis de l'amélioration tecnique. Et je suis fier de dire que tous sont en parfait état de marche (sauf le vtt que j'ai presque fini de refaire bien évidement | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego Messages postés : 795 |
Je suis limité à 4 par manque de place, j'espère y adjoindre un VTT tout rigide pour faire du tout-chemin et rouler l'hiver mais selon le principe récupe ou achat à bas prix dans un vide-grenier. Aller chez le magasin de sport decathlon ou gosport au momen des soldes et signer un cheque c'est pas drôle sinon un tout rigide c'est 100€ ça fait trente ans que je bosse je les ai facile.. - VTC (hybride au Canada) Gosport de 1995 (acheté durant la mégagrève de trois semaines des transports)mais grée de roues de course (merci stam) - SPEGO105 un Vélo de route à guidon de VTT (hybride en France)spécial dos qui ne plie plus mon vélo principal. - Velo de route fin année 60 de très bon niveau à l'époque boyaux, guidon cinelli , pédalier campagnolo,9kgs - un vieux course basique des années 60 mis en pignon-fixe définitivement --Message edité par spego le 2006-10-16 07:25:28-- |
| jyves Messages postés : 145 http://enfinletandem.blogspot.com/ |
Y'en a trop... Et je compte le tandem pour un. Un rockhopper spécialized de 93 Le Spe vélotaff de 92 Un cannondale 92 (récup!) Un cannondale 2003 Un babasique de route acier et course Et la patinette freestyle MBK) |
| Bugsy Messages postés : 477 |
Perso, j'ai un VTT de 94, équipé route la plupart du temps pour aller au boulot, mais qui retourne à ses origines en moins de 30 min. Bientôt un second vélo, mais j'hésite : un VTT et je garde l'ancien pour le boulot, ou un RTB et je remonte mon VTT pour les chemins? Mais entre mon épouse et mes filles, ça fait 4 VTT de plus. Et je ne compte pas les deux ancètres en libre service que je garde en état dans la maison de vacances de mes beaux parents (un demi course homme des années 80 et un ville femme 650B des années 60) |
| vttdechaine Messages postés : 1493 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
3 VTT (1 Dkthlon, 1 Nakamura, 1 Cannondale) 3 routes (1 Dkthlon, 1 Luis Ocana, 1 De Gribaldy) 1 BMX (Commencal) 1 Bicross (Maryam) 1 pliant (Myriam) 2 anciens (1 Cazenave, 1 Alpina) 1 semi course (Mirage) 1 vélo de La Poste (Peugeot) 1 vélo de femme (sans la femme)(Motobécane) Je crois que tout est là. |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Et bas voilà, j'voulais vous prévenir de faire gaffe à la tornade du VTTdéchaîne, bon apparement c'est trop tard...pardon aux familles et puis tout ça... | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
14 vélos remarquez j'habiterai en province avec un peu de place je me laisserai aller aussi. Heureusement mon deuxième loisir c'est la natation ca prends moins de place. Encore que outre maillots, bonnets et lunettes j'ai une paire de palmes et une monopalme mais cela se glisse sous un lit plus facilement qu'un vélo. |
| vttdechaine Messages postés : 1493 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
ouais... enfin j'habite un T2 tout de même... |
si certaines maisons sont hantées par les esprits des ancêtres, le T2 de VTTdéchainé est hanté par l'esprit du 2 roues --Message edité par Personne le 2006-10-18 12:20:08-- | |||
| PierreQuiRoule Messages postés : 3 |
Je savais pas combien avant que ce sondage m'oblige à prendre une feuille et un crayon pour en dresser la liste 1 Velo-Sport Appalache 1 Rocky Mountain Metro 1 Interloc Racing Design 1 Look 481 1 Marinoni Corsa 1 Miele Lupa 1 Specialized Allez Comp 1 Sans nom 1 Blue RC4 Tous en état de rouler... Faudra faire une vente au printemps |
Tu habites en France Pierre ? |
Tu as un garage au moins? A Paris un box c'est 100 € par mois et encore j'habite un quartier pas cher et presque banlieusard.la cave de l'appart. fait 4 m2 et le local à vélo de l'immeuble est bourré à bloc je n'ose y laisser que mon VTC vu les chocs et les vélos en tas. |
Oui j'ai un garage pour les moins €$£ intéressants. 1 seul dans la cave et le reste dans l'appartement. |
| tyrider Messages postés : 10 |
À mon tour de vous présenté ma petite famille. Trek madone 5.2 (route) Devinci Amsterdam (hybride) Fiori Napoli (route) Gary Fisher Marilyn (montagne) j'ajoute à cela un spinner Greg Lemond que je ride avec autant de plaisir l'hiver jusqu'en décembre ou là, tanné et ennuyé je saute sur mon home trainer avec mon Trek qui est mon plus fidèle ami. Voilà c'est complet... pour le moment |
| Peste Messages postés : 73 |
A moi... 1 peugeot demi-course de 85 pour tous les jours 1 demi-course "solex" (je savais pas qu'ils avaient fait des vélos) 2 talbot de femme des années 80(j'adore la forme du cadre) 1 motobécane femme des années 60-70 1 vieux vélo porteur d'avant-guerre à restaurer 2 autres vieux vélos non-identifiés à restaurer aussi 1 bmx eastern bikes 2 motobécane "spécial sport" 1 motobécane des années 80 que j'ai restauré 1 vieux femme dont je me souvient plus de la marque tellement je m'en fout... 1 Rapidix que je suis en train de passer en pignon fixe 1 Gitane "Tour de France" que je dois retaper + un tas d'épaves... A ma décharge je n'en ai que 5 dans mon appart' et le reste est stocké chez mes vieux qui ont de la place à la campagne... Ciao Xavier |
| waza Messages postés : 25 |
3 velo en tout(je ne compte pas le vtc mbk de ma compagne bien qu il m arrive de l utiliser): un vtt cannondale f600 (avec la fourche fatty donc) rien n a ete modifie desus(trop recent) un velo de route avec un cadre carbonne qui a deja quelques annees, des roues campa et un derailleur ariere mavic(electrique) le dernier , mon "velotaf" un vieux route qui doit avoir une vingtaine d annees et que j ai modifié (single speed , guidon droit, roues + recentes...) j aimerais acquerir un velo couché mais il sont hors budget; les velos tres anciens m interessent assez! |
| Boucane Messages postés : 106 |
Il m'en reste quatre. Deux pliables de 20 po ,il y en a un dont je ne connais pas la marque, tout ce que j'en sais, c'est qu'il a été fabriqué au Canada, comme l'autre. Un VTT de merde comme dirait qui se vendait 99$ chez Wall quelquechose et que j'ai ramassé dans les poubelles, un vieux Raleigh 26 pouces par 1" 3/8 qui est apparu derrière le garage du voisin d'en arrière . Un après-midi, en passant la tondeuse, je vois le trésor qui dormait là depuis des années, caché par une feuille de contre-plaqué. Finalement le voisin me l'a donné. |
| Boucane Messages postés : 106 |
Oups ! J'ai oublié de compter un trois-roues dont seul le cadre est encore utilisable et et dont la restauration est mon projet de retraite |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit