![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvel arrivé dans mon écurie | Bas |
| Boucane Messages postés : 106 |
Tiens, je trouve l'expression pas si pire pour définir l'ensemble des vélos qu'on possède: une écurie... après tout, on peut toujours dire que ce sont des montures.. et si l'expression est bonne pour la F1, pourquoi elle serait pas bonne pour les vélos... le véhicule serait quand même mu par un HP (homo pedalis). ![]() Il m'a fallu un peu plus de trois ans pour me décider à le remettre sur le chemin. En fait, je n'ai gardé que le cadre; j'ai changé les roues, la fourche, la selle, la potence et le guidon, le pédalier et son plateau et les chaînes. L'article complet se trouve à cette adresse http://bloganick.blogue.ca/35325/Enfin+sur+le+chemin....html Pour avoir un plateau suffisamment petit en hiver, il a fallu que j'y mette un pédalier à trois plateaux que j'avais récupéré sur un vieux vélo CCM, le plus petit plateau a 28 dents. Comme il s'agit d'un pédalier de BMX, le choix des plateaux disponibles est assez restreint. Je voulais avoir un trente dents pour mettre l'hiver mais à la boutique ici, on m'a dit que ça n'était pas dans leur catalogue. Quelqu'un sait si ça existe et si c'est disponible au Québec ??? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit