![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le biclou d'anthony du 33 | Bas |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Et ba il a encore plus de gueulle comme ça, franchement bien sympatique comme spad. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| vttdechaine Messages postés : 1493 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
|
| anthony du 33 Messages postés : 747 vivons notre vie au maximum car elle est bien courte |
merci ca fait plaisir mais attendez que je change ma fourche soit une fox soit une reba ou une ronin d'ailleur que pensez vous des trois fourche laquelle et la mieux ? |
| vttdechaine Messages postés : 1493 Jamais assez de vélos:11 aujourd'hui, le 12ième demain ! |
Ronin. Moins cher qu'une fox mais suffisamment rigoureuse et assez rare pour se faire plaisir. |
| anthony du 33 Messages postés : 747 vivons notre vie au maximum car elle est bien courte |
pour la fourche peut etre une fox acheté a un amie extremement soigneux et a un prix d'ami |
salut la compagnie ca y'est j'ai ma fourche une jolie fox talas rlc 90-130mm de pur bonheur et au fonctionnement irréprochable voyez le resultat |
| Rapidash Messages postés : 243 ![]() |
Ok, il parait vraiment bien. Posterais-tu une image plus grande? --Message edité par rapidash le 2006-09-16 02:44:55-- | |||
| Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin. Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir. |
une photo demandé une photo posté en plus sur cette photo on peut voir lesstycker que j'ai rajouté et le montage quasi définitf |
Y'a pas c'est beau, c'est classe, discret... Chapeau ! |
Salut les loulous , ca fait un an que j'ai posté de l'eau a coulé et moi j'ai changé de bike alors je vous montre ca ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas , il s'agit d'un cube ams 100 , vélo très sympathique et joueur ^^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit