![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mon bike de montagne | Bas |
| docvelo Administrateur Messages postés : 424 |
Mon vélo actuel : ![]() | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Jeanje Messages postés : 5 |
Pas "récent" au niveau des components (6-7 ans), mais beau-bon bike tout de même!!! |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Peut être que les composants sont pas récents mais ils sont de haut de gamme tout de même, après le XT reste plus que le XTR, à ce niveau de gamme on se soucis moins du temps qu'avec un SIS | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| bentula Messages postés : 6 Watson |
Tiens!! une suspension thudbuster.... Peux tu me donner tes impressions? Merci | |||
| bentula |
| cdos Messages postés : 9 |
J'ai une suspension un peu comme la tienne, voir images sous la rubrique mes vélos un peu plus bas Je l'adore, j'ai trois type de caoutchouc en fonction de la force requise, dure, normale ou molle. Ca évite de mettre du poids au vélo avec une suspension arrière et ca grippe mieux. Pour ceux qui lise l'anglais http://www.mtbr.com/reviews/Suspension_Seatpost/product_23209.shtml --Message edité par cdos le 2007-08-28 10:13:58-- | |||
| Clément Québec Canada |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit