![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Une vidéo vraiment originale ! | Bas |
| Mick29 Messages postés : 9 Ça passe toujours... ![]() |
Je sais pas si vous l'avez déjà vu ou si elle a été mentionnée sur le forum, en tout cas je l'ai pas trouvé ici. Voici une petite vidéo (petite, pas si petite que ça, quand même 9:23 min) vraiment sympa : http://www.zapiks.fr/chaine-contre-chaine.html Dorénavant, vous aurez toujours un œil derrière vous lors de vos sorties en forêt. ![]() Outre le côté humoristique de la vidéo, on assiste à un beau moment de freeride en forêt. |
| montecimes Messages postés : 10 "Rien ne sert de courrir, il faut partir à point |
Pour ma part, j'ai trouvé cette vidéo géniale! Je ne suis pas un expert en cinéma, ni de ce sport, mais: le scénario, les gags, les prises de vues, les accrobaties (l'âme du film!), associés aux références filmographiques (les clins d'oeuil) sont d'une qualité redoutable! ça donne envie!!!!! Merci Mick 29! | |||
| La Roue de la Fortune tourne pour quelques élus; celles du vélo tournent pour tout le monde |
| docvelo Administrateur Messages postés : 424 |
Une autre vidéo originale, mais d'un tout autre ordre ;-) voir : http://www.docvelo.com/unevideo.htm | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Mick29 Messages postés : 9 Ça passe toujours... ![]() |
De rien les gars ! On remarque cependant une petite erreur de montage dans ce "film", un moment le mec a ses jambières alors qu'il ne les as pas encore prises dans la trousse de secours. Sympa la dernière vidéo, pratique dans les montées. ![]() |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Pas que ça, lorsqu'il arrive à la passerelle, il est avec son vélo de descente, et le plan suivant on le retrouve avec son enduro. A mais non suis-je bête, c'est comme dans la série TV viper, c'est un vélo qui se transforme, MAIS OUUUUUUIIIIIIII, c'est le Defender version VTT.....poussez j'y vais, je sort --> | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit