FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumFdR, un passionné nous quitte...

Auteur : Sujet: FdR, un passionné nous quitte...  Bas
 Stam
 Messages postés : 633
  Posté le 21/07/2008 03:39:14
Send a private message to Stam
Dans la petite communauté de DocVélo, il y a ceux qui s'interrogent sur cette étrange bestiole qu'est le dérailleur et ceux qui dissèquent les moyeux. Lui faisait partie de ceux qui passaient un peu de temps à dépanner, conseiller,... et avait créé un site à son image, "fada de roues".
Loïc Le Bellec, alias FdR, est mort au début du mois sur les routes, sur ses roues.
Une pensée pour lui et tous ses proches...
http://fada.de.roues.over-blog.com/

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 chahumasy
 Messages postés : 89
  Posté le 26/07/2008 17:27:51
Send a private message to chahumasy
Mince je ne le savais pas.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Merci Stam.

Philippe
 Messages postés : 123
  Posté le 27/07/2008 15:21:02
Send a private message to Philippe
Accident de santé ou accident avec un autre véhicule?

Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique...
 Stam
 Messages postés : 633
  Posté le 04/08/2008 07:47:06
Send a private message to Stam

Citation :

Philippe  a dit :

Accident de santé ou accident avec un autre véhicule?

Il semblerait que ce soit un malheureux enchaînement malaise-chute dans un fossé-fracture des cervicales...

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumFdR, un passionné nous quitte...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide