![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: http://www.vomaxine.com/ | Bas |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
Que penser de http://www.vomaxine.com/ Du moins, quels sont vos avis la dessus. |
| ERDECE Messages postés : 28 |
même la poudre de Perlinpinpin a des effets étonnants sur les performances dans les sports d'endurance !!!! |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Moi j'aurai plutôt dit "si tu fais de la compétition, comment peux tu être fier de tes résultats si tu prend un produit quelconque pour améliorer tes perfs" | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
pour répondre à tout le monde, je ne fais pas de compétition, et je ne compte pas user de ce produit qui est assurément une belle arnaque. |
| Philippe Messages postés : 123 |
Je pratique aussi la natation en club et j'ai une idée des performances sur les différentes distances. Sur l'une des pubs de vomaxine il faisait parler une dénomée Louise qui disait a peu près: "Je ne suis pas une championne mais grace à Vomaxine j'ai atteint tel chrono sur 1500 mètres" Sauf que le chrono en question la mettait au deuxième ou troisième rang mondial sur la distance (j'ai vérifié sur un site de natation les chronos actuels). C'est dire le sérieux de ce produit. | |||
| Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit