![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vélo 9 | Bas |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
Que penser de la vente de vélos par Internet ? Chez http://www.velo9.com/ ils me propose un délai de livraison de + de 2 mois. En gros, ils vendent du matériel avant qu'il soit fabriqué. |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
Mon tout premier vélo de course, je ne l'avait jamais enfourché avant l'achat puisque je l'avais fait faire sur commande. Sur mesure soit disant mais je n'avais choisi que la hauteur du tube vertical. Il se trouve qu'il me convenait quand même parfaitement. De toute façon on peut jouer sur la position de la selle et du cintre, alors je ne m'inquiète pas trop. Comme je suis un ancien mécano, et que je me suis beaucoup intéressé à la position du cycliste, je ne suis pas non plus complètement ignorant de ce que j'achète et des choix que je dois faire. Le service après vente ne m'inquiète pas non plus, mais quand ils me parlent d'une livraison dans 2 mois 1/2, je m'agace et de toute façon je me suis fixé une date, fin avril, si je suis pas livré avant, je vais voir ailleurs. Merci pour ton intervention, Looping, heu .. Personne. enfin, vous deux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit