FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumVélo 9

Auteur : Sujet: Vélo 9  Bas
 Armoriq1
 Messages postés : 144
 Avec Michelin, j'ai rien à
dire. Alors, je ne dis rien.
  Posté le 18/02/2008 14:35:17
Send a private message to Armoriq1
Que penser de la vente de vélos par Internet ? Chez http://www.velo9.com/ ils me propose un délai de livraison de + de 2 mois. En gros, ils vendent du matériel avant qu'il soit fabriqué.  images/icones/icon12.gif

Personne
 Messages postés : 1557
 La forme même des pyramides montre
que déjà à l'époque,
l'homme voulais toujours en
faire de moins en moins
  Posté le 19/02/2008 14:03:40
Send a private message to Personne
Pour l'achat d'un vélo, quand on s'y connait pas trop il vaut mieux aller demander conseil chez un vélociste. D'autant plus que si par la suite tu as un problème il faut penser au service après vente aussi en cas de problème avec ton vélo (la garentie sur internet c'est pas toujours top)

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Armoriq1
 Messages postés : 144
 Avec Michelin, j'ai rien à
dire. Alors, je ne dis rien.
  Posté le 19/02/2008 15:13:24
Send a private message to Armoriq1
Mon tout premier vélo de course, je ne l'avait jamais enfourché avant l'achat puisque je l'avais fait faire sur commande. Sur mesure soit disant mais je n'avais choisi que la hauteur du tube vertical. Il se trouve qu'il me convenait quand même parfaitement. De toute façon on peut jouer sur la position de la selle et du cintre, alors je ne m'inquiète pas trop. Comme je suis un ancien mécano, et que je me suis beaucoup intéressé à la position du cycliste, je ne suis pas non plus complètement ignorant de ce que j'achète et des choix que je dois faire. Le service après vente ne m'inquiète pas non plus, mais quand ils me parlent d'une livraison dans 2 mois 1/2, je m'agace et de toute façon je me suis fixé une date, fin avril, si je suis pas livré avant, je vais voir ailleurs.
Merci pour ton intervention, Looping, heu .. Personne. enfin, vous deux.

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumVélo 9
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide