![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Autres vélo-forums... | Bas |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Stam, as tu des nouvelles de vttdéchaîné, celà fais un bon bout de temps qu'on ne le voit plus sur DOCVÉLO, son ancien site n'est plus accessible, je trouve ça domage car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, peut être par ce qu'il fait parti des ses gens qui savent pourquoi leur vélo ne fonctionne pas bien comme tu l'as dit | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| docvelo Administrateur Messages postés : 424 |
L'important est d'est d'être BIEN et de partager notre passion du vélo....peu importe le forum....ici en tk on "jase vélo" | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Et bien sache mon cher DOC que ce forum que tu nous as offert, pour ma part en tout cas je m'y sens très bien. Et je le recomande souvent à beaucoup de Personnes qui veulent progresser dans le vélo. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
je dis comme personne. |
| Stam Messages postés : 633 |
Moi aussi je pense comme personne C'est vrai qu'on est bien sur ce forum, mais des fois il est plus raisonnable qu'on en sorte. Ah, vous êtes déjà dehors ? | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
En sortant, je laisse un mot sur la table : je sais qu'il poste régulièrement sur FdR, à part ça, comme je n'allais pas souvent sur son site je ne savais même pas qu'il n'était plus accessible. C'est sûr qu'il fait partie des gens qui connaissent bien leurs bécanes... | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Armoriq1 Messages postés : 144 Avec Michelin, j'ai rien à dire. Alors, je ne dis rien. |
Ce serait pas de la prétention, ça ? |
Personne n'a dit ça... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit