![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouveau Forum sur le vélo en Auvergne | Bas |
| Philhype Messages postés : 3 |
Salut à tout le monde, N'hésitez pas à venir écrire aussi sur le forum http://cycloslussat.aceboard.fr/index.php?login=304164 un forum alternatif de passionnés du vélo. Ami(e)s de Doc'Velo venez vous y inscrire et multipliez ainsi les echanges entre forums. On vous y attend nombreux ! Et pour ceux que cela intéresse, on vous invite à notre concentration cyclotouriste du 10 février 2008 à Lussat (petit village situé au coeur des volcans d'Auvergne - France) ![]() --Message edité par philhype le 2007-12-14 10:24:10-- | |||
| Philhype |
| Stam Messages postés : 633 |
... Et très dommage que l'ascension finale du Puy-de-Dôme lui-même (4km à 12%, après avoir "pris" 600m de dénivellé en venant de Clermont-Ferrand) ne soit ouverte aux vélos que 4h par semaine... en été... de 7h à 9h les mercredis et dimanches... Ca enlève quand même du charme à cette belle montée ! | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Philippe Messages postés : 123 |
l'ascension du Puy de Dôme par Poulidor et Anquetil, épaule contre épaule littéralement pour ne pas se ceder un centimètre mythique! L'ascension est possible en VTT par un chemin de terre quasi-direct parait-il. | |||
| Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique... |
| Stam Messages postés : 633 |
Euh... oui, il existe un chemin, mais de là à dire qu'on peut y monter à VTT... Son nom, c'est le chemin des muletiers (... pas celui des VTTistes). On l'aperçoit d'ailleurs sur la vue aérienne : si l'on part de l'hypothèse (vérifiée) que la route est à 12%, je vous laisse imaginer la pente du chemin. Je l'ai pratiqué (une fois) à pied, et c'est bizarre, je ne me souviens pas avoir eu l'idée d'y revenir en vtt... | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit