![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VeloShawinigan: le velo en Basse-Mauricie (Québec) | Bas |
| ahamel Messages postés : 1 |
http://veloshawinigan.com Un site bien fait dédié à la pratique du vélo dans la région de Shawinigan (Mauricie), Québec. Plusieurs circuits régionaux bien documentés: cartes de type Google avec vue topo, cartes PDF et itinéraires détaillés. Nombre de circuits limités, mais plusieurs en construction. |
| spego Messages postés : 795 |
eh oui!!! on est sur un forum canadien on l'oublie un peu........... |
| spego Messages postés : 795 |
Faudrait que je m'y mette sérieux pour passer des photos. Mr DOCVELO avait indiqué un hébergeur mais je m'y suis perdu car c'est en anglais. Paris est traversé d'Est en Ouest par la rivière Seine et la voie rapide de la berge est neutralisée le Dimanche et réservée au non- motorisés. Je fais cette ride régulièrement, il y aurait des sacré photos à faire. De cette voie on passe au pied de biens des monuments célèbres.... Mon autre trajet favori me mène au bois de Vincennes, qui si il ne doit pas avoir une renomée internationale abrite un très vaste chateau datant du moyen age avec le plus haut donjon subsistant en Europe. Dire que ce chateau et son donjon sont accessibles en métro!!! Faut que je fasse quelque chose pour vous j'ai un appareil numerique pourtant! |
| Personne Messages postés : 1557 La forme même des pyramides montre que déjà à l'époque, l'homme voulais toujours en faire de moins en moins |
Ouai c'est vrai que ça s'rait pas mal ça d'avoir une session photo où on pourrait montrer les paysages dans lesquels on roule. en plus les beaux temps arrives, ça va être chouette. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit