FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumVeloShawinigan: le velo en Basse-Mauricie (Québec)

Auteur : Sujet: VeloShawinigan: le velo en Basse-Mauricie (Québec)  Bas
 ahamel
 Messages postés : 1
  Posté le 22/05/2007 21:01:38
Send a private message to ahamel
http://veloshawinigan.com

Un site bien fait dédié à la pratique du vélo dans la région de Shawinigan (Mauricie), Québec.

Plusieurs circuits régionaux bien documentés: cartes de type Google avec vue topo, cartes PDF et itinéraires détaillés.

Nombre de circuits limités, mais plusieurs en construction.

spego
 Messages postés : 795
  Posté le 23/05/2007 14:11:15
Send a private message to spego
eh oui!!! on est sur un forum canadien on l'oublie un peu...........

Boucane
 Messages postés : 106
  Posté le 24/05/2007 00:35:00
Send a private message to Boucane
Mais non!... Mais non!... on est sur un site international, mondial, universel... etc.. Toutes les régions de tous les pays ont leurs charmes. Et puis si des cartes et des photos de ces sites nous étaient offertes, ça pourrait nous permettre de faire virtuellement des balades qui nous sont inaccessibles dans la réalité... Ça m'attriste un peu de savoir que je ne pourrai sans doute jamais me payer une petite ride dans les rues de Paris ou ailleurs,  mais avec quelques photos et quelques commentaires, je pourrais faire comme si...

spego
 Messages postés : 795
  Posté le 24/05/2007 07:51:43
Send a private message to spego
Faudrait que je m'y mette sérieux pour passer des photos. Mr DOCVELO avait indiqué un hébergeur mais je m'y suis perdu car c'est en  anglais.
Paris est traversé d'Est en Ouest par la rivière Seine et la voie rapide de la berge est neutralisée le Dimanche et réservée au non- motorisés.
Je fais cette ride régulièrement, il y aurait des sacré photos à faire. De cette voie on passe au pied de biens des monuments célèbres....
Mon autre trajet favori me mène au bois de Vincennes, qui  si il ne doit pas avoir une renomée internationale abrite un très vaste chateau datant du moyen age avec le plus haut donjon subsistant en Europe. Dire que ce chateau et son donjon sont accessibles en métro!!! Faut que je fasse quelque chose pour vous j'ai un appareil numerique pourtant!

Personne
 Messages postés : 1557
 La forme même des pyramides montre
que déjà à l'époque,
l'homme voulais toujours en
faire de moins en moins
  Posté le 24/05/2007 12:04:56
Send a private message to Personne
Ouai c'est vrai que ça s'rait pas mal ça d'avoir une session photo où on pourrait montrer les paysages dans lesquels on roule. en plus les beaux temps arrives, ça va être chouette.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumÀ vélo sur le Web forumVeloShawinigan: le velo en Basse-Mauricie (Québec)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide