FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumCorrection importante - Coordonnées Piste Jacques-Cartier Portneuf

Auteur : Sujet: Correction importante - Coordonnées Piste Jacques-Cartier Portneuf  Bas
 Promo-Vélo
  Posté le 12/04/2007 17:49:48
Send a private message to Promo-Vélo
Bonjour,

Veuillez noter qu’une erreur s’est glissée dans la version 2007 du Guide Info-Vélo. Les informations sur la Piste Jacques-Cartier-Portneuf sont disponibles au numéro suivant : 418.337.7525. Si vous avez reçu le Guide Info-Vélo 2007, il est TRÈS IMPORTANT de remplacer le numéro qui y est mentionné par celui-ci.

Nous sommes désolés de cette erreur, et vous serions très reconnaissants de transmettre cette information à vos connaissances cyclistes. Vous serez par ailleurs heureux de savoir que l’utilisation de la Piste Jacques-Cartier-Portneuf est désormais gratuite.

Sur le Guide Info-Vélo 2007, vous pourrez également modifier la date de la Randonnée cycliste Prévention du suicide, qui aura finalement lieu le 5 août (randonneecycliste@hotmail.com).

Merci et bonne journée,

Jeanne Robin

Présidente
Promo-Vélo

Case postale 700, Haute-Ville
Québec (Québec) G1R 4S9
Tél. (418) 780-4356 Téléc. (418) 524-4112
www.promo-velo.org
infos@promo-velo.org

docvelo
 Administrateur
  Posté le 23/04/2007 11:03:33
Send a private message to docvelo
Je suis tres heureux d'apprendre que l'utilisation de la Piste cyclable Jacques-Cartier-Portneuf soit desormais gratuite.

J'ai toujours ete contre les pistes cyclables "a peage", et lorsque membre du C.A. de Promo-Velo, j'ai toujours defendu farouchement le principe de libre acces aux pistes cyclables, et en faveur d'une Route verte LIBRE.

Bref, une bonne nouvelle et une victoire pour les cyclistes !!!

http://img408.imageshack.us/img408/693/rvertelibyy3.gif

--Message edité par docvelo le 2007-04-23 11:04:40--

La passion du vélo...pour la Vie !
 Stam
  Posté le 24/04/2007 03:36:02
Send a private message to Stam

Citation :

docvelo  a dit :

j'ai toujours defendu farouchement le principe de libre acces aux pistes cyclables, et en faveur d'une Route verte LIBRE.

Ben nous, en France, on défend le principe des pistes cyclables. C'est déjà pas mal... Avant qu'on discute de les rendre payantes ou pas, faudrait qu'on en ait... images/icones/icon15.gif

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumCorrection importante - Coordonnées Piste Jacques-Cartier Portneuf
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide