![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EpiniX Tour 2007 | Bas |
| NiX |
Bonjour à tous, Je viens porter à votre connaissance, une randonnée que je fais, pour l'instant en solitaire au mois de mai prochain, dont je donne tous les détails sur mon site perso (dont les profils d'étape détaillé). Cette randonnée je l'ai appelé EpiniX Tour car j'en fais mon "mini tour de France" à moi, que je termine toujours à Saint-Raphael, mon lieu de vacances pour deux semaines, chaque année en mai. Et l'idée m'est venu fin 2005, qu'au mois de mai suivant, j'irai en vélo, depuis Paris. Ce que j'ai fait, l'an dernier. Cette année, j'ai prévu d'allonger le parcours, et de partir de Bretagne, avec de belles étapes de plaine avant de goûter un peu le massif central, avant un transfert jusqu'à Cagnes-sur-Mer, pour une étape finale passant dans les alpes du sud. Récapitulatif des étapes :
Je donne l'adresse du site sur lequel il sera possible de me suivre étape après étape, et même au cours de l'étape pour savoir ma position sur le tracé : www.epinix.net --Message edité par NiX le 2007-04-27 05:57:04-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit