FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumEpiniX Tour 2007

Auteur : Sujet: EpiniX Tour 2007  Bas
 NiX
  Posté le 10/03/2007 16:27:10
Send a private message to NiX
Bonjour à tous,

Je viens porter à votre connaissance, une randonnée que je fais, pour l'instant en solitaire au mois de mai prochain, dont je donne tous les détails sur mon site perso (dont les profils d'étape détaillé). Cette randonnée je l'ai appelé EpiniX Tour car j'en fais mon "mini tour de France" à moi, que je termine toujours à Saint-Raphael, mon lieu de vacances pour deux semaines, chaque année en mai. Et l'idée m'est venu fin 2005, qu'au mois de mai suivant, j'irai en vélo, depuis Paris. Ce que j'ai fait, l'an dernier.
Cette année, j'ai prévu d'allonger le parcours, et de partir de Bretagne, avec de belles étapes de plaine avant de goûter un peu le massif central, avant un transfert jusqu'à Cagnes-sur-Mer, pour une étape finale passant dans les alpes du sud.

Récapitulatif des étapes :
  • Rennes - Tregueux (sam. 5 mai - 113 km)
  • Saint-Brieuc - Vannes (dim. 6 mai - 114 km)
  • Vannes - Nantes (lun. 7 mai - 150 km)
  • Nantes - La Rochelle (mar. 8 mai - 151 km)
  • Angoulins - Angoulême (mer. 9 mai - 150 km)
  • Angoulême - Limoges (jeu. 10 mai - 112 km)
  • Limoges - Alvignac (sam. 12 mai - 157 km)
  • Alvignac - Albi (dim. 13 mai - 156 km)
  • Albi - Carcassonne (lun. 14 mai - 114 km)
  • Cagnes-sur-Mer - Saint-Raphaël (mer. 16 mai - 133 km)

Je donne l'adresse du site sur lequel il sera possible de me suivre étape après étape, et même au cours de l'étape pour savoir ma position sur le tracé : www.epinix.net

http://www.epinix.net/Images/MapEpiniXTour2007middle.png

--Message edité par NiX le 2007-04-27 05:57:04--

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumEpiniX Tour 2007
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide