FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumPour l'amour du vélo !

Auteur : Sujet: Pour l'amour du vélo !  Bas
 bilbo
  Posté le 02/11/2006 12:45:04
Send a private message to bilbo

Vélomobile Québec :

À Québec !
Rassemblement à 16h
devant l'abris bus à l'Université Laval
Rassemblement à 17h
devant la Bibliothèque Gabrielle Roy
Pour l'Amour du Vélo !
Mercredi, le 8 novembre 2006

Pour infos : http://velomobile.pandela.net

Rapidash
  Posté le 04/11/2006 04:56:03
Send a private message to Rapidash
hey, cool!  On dirait qu'on va se voir mercredi d'abord?
J'avais participé a la mobilisation d'avant les élections.
Très plaisant.

Mais j'ai remarqué des choses pas correctes:

A plusieurs moments on a occupé les deux voies sur des chemins a 4 voies sans que ce soit nécescaire.  Quand y'a pas d'autos ca va, mais on a retenu les autos a perte de vue après la courbe ou le port, pas loin après avoir descendu la côte dans le vieux-québec...  Je suis très certain que les automobilistes n'ont pas appréciés.

Aussi le flot de cyclistes fesait comme un serpent, les gens d'en arrière continuaient a passer après que les feux soit devenu rouge.  Eh oui, j'ai suivi le flot moi aussi *ahem*.  Mais rouler en groupe donne certainement pas le droit de bruler les rouges pour autant.

Donc, j'vais faire attention a ces choses-la cette fois ci, et j'espère que les autres le feront aussi.

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 Rapidash
  Posté le 19/11/2006 20:10:15
Send a private message to Rapidash
Ben on se revoit le 8 décembre d'abord..

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.

forum Index du forum forumBabillard des activités cyclistes forumPour l'amour du vélo !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide