![]() |
Administrateurs :Lauriane, Doriane | |
| Forum Joy Fan\'s |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aurélie Konaté | Bas |
| tivalou Messages postés : 27 Très usé |
bein oui evidementtttttt ;) aurélie on l'aime,ca fait plus d'un an qu'on la suis , qu'on la soutien, et c du pur bonheur de l'ecouter, de la voir on est encore et tjrs la pour elle notre chouchoute.bon j'arrete la car j eme répèt eun peu , pour la suite rendez vous chez les " petites soeurs " de joyfans ;-) |
| lilou91 Messages postés : 146 Tout vieux |
evidemment kon ne peux pas oublier notre lilie repose toi bien mais reviens nous vite. je lui est ecrit un jour et tout le monde sera ok avec moi ce n'est plus de l'or que tu as dans ta voix ce sont des diamants vous nous manquez tous sacrement dans l'attentde vous revoir je vous fais de gros bisous et nous attendons le retour de notre princesse a la voix de diamant, notre rayon de soleil et notre belle belle belle za zou gros bisous a celine et tous les autres alex .... | |||
vive belles belles belles et mes pupuce![]() |
| Lauriane Administrateur Messages postés : 93 |
Ca c sur que je ne peux pas oublier Lilie qui es un tresor fabuleux et qui nous fais rever depuis un an et demi..... Continu comme tu le fais si bien lilie... Tu es une perle rare qui nous ebloui par ton talent, ta grace, ta bonté bref tout ce que tu es... Tu es formidable.... Gros bisous lilie | |||
![]() |
| ara-Joy16du77 Messages postés : 1 Tout neuf |
ON ne peut pas oublier une aussi JOLIE fille!!!!![g]AURELIE JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne t'oublirais jamais!!!!!Tu reste dans mon coeur pour toujour ma lilie ADOREE... | |||
| Ara-Joy16ans |
ma lilie c csur que nous ne sommes pas prets a te laisser tomber nous n'avons qu'une impatience que ce single et cet album arrive ;) | |||
Ca c sur que mon ange je ne suis pas prete de lacher mon etoile qui malgré son absence qui fais mal continu à briller ds le ciel de mon coeur ... Aurélie je t'ame de tout mon coeur ... Je t'attend tres tres vite pour ton magnifique album ... Gros gros bisous | |||
![]() |
| marco Messages postés : 4 Tout neuf |
ça s'est sûr Lauriane, Aurélie a du talent; de toute façon les trois BBB sont toutes les trois pleine de grâce et me font toutes les trois vibrer. Donc les trois ensembles s'étaient comme si aller dans l'espace et voir la Terre au loin; on se dit que s'est merveilleux et on y croit pas: c'est pas possible elles sont là et elles nous font rêver. Alors vous comprenez les voir évoluer toutes seules, ça ne peut être que de la bombe.Donc j'attends avec impatience leurs albums pour qu'elles me fassent rêver au delà de l'infini. C'est vrai c'est platonique ce que je dis mais faut bien s'évader looool. Je vous aime toutes les trois. Bizous à toutes les trois |
Voilà avis à tous !! Le nouveau single d'Aurélie Konaté en duo avec un anglais du nom de Jay sean va bientot sortir il est intitulé "EYES ON YOU " .. Voilà la pochette : ![]() | |||
![]() |
kikoo bientot ma ptite lilie en single lol trop fort | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit