FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Val d Europe Administrateurs :mwanamabe
Forum Val d Europe
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLecture forumEnvie d'evasion ???

Auteur : Sujet: Envie d'evasion ???  Bas
 Gavroche
 Messages postés : 192
 Dictateur égaré
 Gavroche
  Posté le 07/05/2007 07:46:36
Send a private message to Gavroche
Alors dans le desordre :

Nous les dieux - Werber : Roman sympathique dans le pur style de Werber : Comment l'humain devient dieu ... et comment les dieux sont humains ... *on est mal barre si c'est vrai ... imaginons le nouveau président en dieu .... *

La dame n°13 - José Carlos Somoza : Attention pout ceux qui aiment la poésie ... En très résumé, c'est l'histoire de sorcières (ou muses) qui s'amusent à torturer grâce à la poésie ... Ca se lit bien, c'est un pavé en poche ... mais ...

et pour finir
Afrika Trek - T1 - A. Poussin : Faut avouer que ce n'est pas super bien écrit, beaucoup de choses survolées,une approche un peu naïve mais rien que pour le concept, la descrïption de certaines réalités politiques et les quelques passages qui donnent envie je le conseille    ... Pour le moment j'attends le T2 qui ne devrait pas tarder à arriver entre mes petites mains agiles

*hop et voilouuuuuuuu !

anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC)
 mwanamabe
 Administrateur
 Messages postés : 289
  Posté le 07/05/2007 13:47:25
Send a private message to mwanamabe
Hé bin, t'as retrouvé l'adresse entre deux pages ?
Toujours aussi amoureuse de Werber je vois. Tu vas aller voir son film je suppose !
quelques passages qui donnent envie...
Hum hum, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. J'ai plus envie, je commence a avoir besoin, ou le contraire je ne sais pas, je ne sais plus.

Quand on fait l'amour sans amour,
autant enculer un mouton gonflable.
 Gavroche
 Dictateur égaré
 Gavroche
  Posté le 07/05/2007 14:57:10
J'ai plus Internet sur mon ordi, du coup je dois squatter les ordis des autres et les autres sont plus grands que moi ... alors faut attendre que la place se libère *spo juste*

Dis moi, Mossieu est devenu poèteuuuuuuuuuh ...

y a même pas un "content de te revoir et tout et tout et tout ???... Comment j'ai raté ma revenance moi ...tsss...p

anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC)
 mwanamabe
 Administrateur
 Messages postés : 289
  Posté le 08/05/2007 09:46:40
Send a private message to mwanamabe
Comment ça des formules de politesse ?
T'as dis au revoir quand t'es partis toi ? M'enfin.
Quand tu m'a laissé dans ce profond desarroi, cette terrible solitude, ce vide infernal.
D'ailleurs les mois sont des heures plus longues que les minutes.
Les absences des uns ne sont que des trous de mémoires des espaces sans matière des autres.
Ca va ça comme poésie de retour ?

Quand on fait l'amour sans amour,
autant enculer un mouton gonflable.
 Gavroche
 Dictateur égaré
 Gavroche
  Posté le 09/05/2007 09:05:10
 smile/kneu_monster.gif

forum Index du forum forumLecture forumEnvie d'evasion ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide