![]() |
Administrateurs :mwanamabe | |
| Forum Val d Europe |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Livres en cours de lecture | Bas |
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Les racines du mal !!! c'est l'histoire d'un dentiste qui décide de ne plus utiliser les moyens modernes pour soigner les dents... Pour la lecture du moment, vous pouvez regarder au mois d'avril je n'ai pas encore terminé "intrusion spiritualiste..." hum hum Par contre j'ai termine le traité d'athéisme. | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
| Thunderkiler Messages postés : 37 Les araignee son mes amies ![]() |
Je vien de commencer Ravage , de René Barjavel.. Sinon recament j'ai lu L'eve Futurde Villier de l'isle-Adam. Ca raconte l'histoire d'un inventeur qui va essayer de guerir un de ces plus proches amis atteint d'un chagrin d'amour mortel. Pour ce faire il va construire un androide qui ressemblera trai pour trai a l'amour que son ami a perdu , mais bien sur tou cela n'est pas sans risque et consequance. L'histoire est vraiment bien , mais le gros probleme de ce livre , c'est son auteur , c'est tres verbeux et descrïptif , il va ecrire 3 pages pour dire qu'il deteste cette personne ou decrire la beautées d'un chant de rossignol , je vous jure c'est gavan lol mais une fois que je suis arrivé a la fin , digere tou ca, tou les elements de la trame ce mette en place , et j'ai pu apprecier plus facilement l'histoire. (je croi que c'est la premiere fois que je met autant de temp, environ 3mois, pour lire un si petit livre (dans les 350/400 pages)) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit