FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Val d Europe Administrateurs :mwanamabe
Forum Val d Europe
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLecture forumLivres en cours de lecture

Auteur : Sujet: Livres en cours de lecture  Bas
 Gavroche
 Messages postés : 192
 Dictateur égaré
 Gavroche
  Posté le 04/12/2005 20:51:02
Send a private message to Gavroche
Bon , voici un nouveau thèmre : ce que l'on est en train de lire pour le moment ... Trop peu de pages lues pour être mis dans le a lireeeeeeeeeeeeee

Maurice G. Dantec : Les racines du mal ... les 100 premières pages sont complètement déjantées (hallucinations psychotiques, meutres beuuuuuuuuh) ... c'est pas mal écrit du tout, ca se lit assez vite

Enfin bref, pour le moment c'est space mais sympaaaaaaaa

anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC)
 mwanamabe
 Administrateur
 Messages postés : 289
  Posté le 05/12/2005 06:39:18
Send a private message to mwanamabe
Les racines du mal !!! c'est l'histoire d'un dentiste qui décide de ne plus utiliser les moyens modernes pour soigner les dents...
Pour la lecture du moment, vous pouvez regarder au mois d'avril je n'ai pas encore terminé "intrusion spiritualiste..." hum hum
Par contre j'ai termine le traité d'athéisme.

Quand on fait l'amour sans amour,
autant enculer un mouton gonflable.
 Thunderkiler
 Messages postés : 37
 Les araignee son mes amies
 Thunderkiler
  Posté le 05/12/2005 22:26:14
Send a private message to Thunderkiler
Je vien de commencer Ravage , de René Barjavel..

Sinon recament j'ai lu L'eve Futurde Villier de l'isle-Adam.

Ca raconte l'histoire d'un inventeur qui va essayer de guerir un de ces plus proches amis atteint d'un chagrin d'amour mortel.
Pour ce faire il va construire un androide qui ressemblera trai pour trai a l'amour que son ami a perdu , mais bien sur tou cela n'est pas sans risque et consequance.

L'histoire est vraiment bien , mais le gros probleme de ce livre , c'est son auteur , c'est tres verbeux et descrïptif , il va ecrire 3 pages pour dire qu'il deteste cette personne ou decrire la beautées d'un chant de rossignol , je vous jure c'est gavan lol mais une fois que je suis arrivé a la fin , digere tou ca, tou les elements de la trame ce mette en place , et j'ai pu apprecier plus facilement l'histoire.

(je croi que c'est la premiere fois que je met autant de temp, environ 3mois, pour lire un si petit livre (dans les 350/400 pages))

http://www.klaimsden.net/den/sms2.gif

forum Index du forum forumLecture forumLivres en cours de lecture
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide