![]() |
Administrateurs :mwanamabe | |
| Forum Val d Europe |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: c'est de lettres accrochées... | Bas |
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Là on est dans -écriture-, et y'avait pas un topic "dicton"? M'enfin, je trouve cette citation trés juste. Il dit que ce qui compte c'est surtout qu'on ai voulu faire quelque chose plutot que rien. D'un autre coté faire des choses sans but final est aussi désespérant que ne rien faire dans un but précis. Et là, mes neurones commencent a s'activer, la machine mentale s'exerce a comprendre et j'en déduit : que je comprenne ou pas, c'est secondaire, l'important c'est que je me sois pris la tète. Humm, c'est bon mais c'est inutile, car sans résultat point d'effet. Alors Gavounette adorée, dis nous, qu'est ce qui est primordial ? | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
| Gavroche Messages postés : 192 Dictateur égaré ![]() |
Vi mais dans les dictons, on peut mettre des dictons améliorés ... ![]() Moi j'aurai plutot pris la citation comme un truc du genre : Fais ce qu'il te plait, fonce, essaie de realiser tes envies ...pi si ca rate, bah tant pi, au moins t'auras pas de regret, et c'est ca qui est primordial ... qu'est ce t'en pense ? t'es pas d'accord ?? faut que je cherche une autre explication ? oui ? nan ? peut etre ? je peux avoir un cadeau ? tu voudrais faire des travaux dans ma maison ? d'autres questions ? | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Dans la mème veine : ... la mort prouve que tout est ragot, que "peu ou trop" ne sont que des mots. ... il n'y a pas d'autre vie, entre ame d'homme et ame de truie. Hélinand de Froidmont (1160-1229) | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit