![]() |
Administrateurs :mwanamabe | |
| Forum Val d Europe |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Maison d'éditions | Bas |
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Aprés moults pérégrinations dans les confins les plus inexplorés de mes abyssalles réflexions, je viens enfin de trouver une maison d'édition, qui correspond, et ron et ron petit patapon, a mon incarnation. Les éditions Syllepse, vas voir camarade, tu m'en diras des nouvelles. http://www.syllepse.net/ --Message edité par mwanamabe le 2005-03-05 18:56:35-- | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
Hé bin tu te déplaces dans un vendeur de livre (le plus proche de chez toi) et tu lui passes une commande. Simple comme bonjour. Tss... | |||
| Gavroche Messages postés : 192 Dictateur égaré ![]() |
vi mais chez mon vendeur de livre, ils le connaissent pôôôôô le site Je voulais juste savoir pourquoi ils vendaient pas en ligne c'est tout ... ca serait plus simple ... pi y aurait pas d'intermédiaires | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
vi mais chez mon vendeur de livre, ils le connaissent pôôôôô le site Je voulais juste savoir pourquoi ils vendaient pas en ligne c'est tout ... ca serait plus simple ... pi y aurait pas d'intermédiaires | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
Parcequ'ils se méfient des dictateurs égarés qui picolent et qui postent deux fois | |||
C'est ton forum qui a posté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon, je voudrai juste dire que ... JE PAAAAAAAAAAARS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEES CE MATIIIIIIIIIN Bon courage pour ceux qui taffent ... copieurs pour les autres Bisouille et à bientot | |||
Posté le 23/08/2005 18:20:22 82.231.159.100 - Modération on ouvre la porte ... et oooooooooh miracle Petit éditeur qui devrait me compter d'ici peu comme très bonne cliente (message a la demoiselle qui mérite d'ètre dictaté, pour qu'elle se rende compte qu'il peut toujours y avoir plus dictateur que soi )anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) --Message edité par mwanamabe le 2005-08-24 19:11:54-- | |||
menfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... tout ca parceque j'ai pas vu qu'il y avait deja un thème "édition" ... tssssssssssssssss pi en plus t'as enlevé le que j'avais mis après ...*pocontentepocontente ... *pi toute façon je recommenceraiiiiiiiiiiiiiii | |||
Oups, désolé si ce forum est surchargé a ce point. | |||
gna gna gna | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit