![]() |
Administrateurs :mwanamabe | |
| Forum Val d Europe |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: receuil de dictons | Bas |
| Gavroche Messages postés : 192 Dictateur égaré ![]() |
Un 16 novembre vaut 30 cadeaux ou un très gros cadeau ....pour Gavroche Hein ? koi ? ki rale ? | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
Un "tiens" vaut mieux que "Nan tu l'auras pas" | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
hop hop hop ... un dicton qui , parait-il, vient de l'armée ... "matériel inconnu , touche à ton cuuuuuuuuuuuuuuul" ... ...c'est aussi valable pour le materiel info et les fichiers qui parcourent "le bureau du pc".... Gav' *donnez moi une hache pour que je racourcisse ce nain ki me sert de responsable* | |||
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Quand je pense que j'étais parti sur une réflexion philosophique profonde dont le thème était : onthologie de la raison pratique sur le génie quantique des molécules de l'intelligence de Gav. Heureusement que tu sais me faire redescendre sur terre avec la douceur d'un élan suédois bourré dans une chambre d'enfant. | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
... Faut toujours destabiliser les autres pour rester mysterious | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit