![]() |
Administrateurs :mwanamabe | |
| Forum Val d Europe |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: a lireeee | Bas |
| mwanamabe Administrateur Messages postés : 289 |
Ouaip, quand on mise sur des valeurs sures, on est sur de pas se tromper. Bon, je me le met sous le coude pour dés que j'ai terminer la pile de ceux que j'ai entamé, j'y jette un oeil. Bizz | |||
| Quand on fait l'amour sans amour, autant enculer un mouton gonflable. |
| Gavroche Messages postés : 192 Dictateur égaré ![]() |
Je confirme ... ce bouquin est génial ... je l'ai finiiiiii ... c'est du grand Paul Auster *ouaip* ![]() | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
Un bouquin très sympa Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda ... Les personnages sont intéressants, imparfaits, L'écriture est belle, drôle, poignante ... Enfin bref, c'est un bon roman de détente les enfants ... vous pouvez attendre qu'il sorte en poche parcequ'il fait 600 pages et coute près de 20 euros ![]() | |||
| anges-loups, miroirs de la contemplation, (...)-ils sont les pirates de tout signe et de tout sens...(HB.ADC) |
600 pages ? ça s'appele un dictionnaire, non ? Si tu continues comme ça Gav, tu vas finir dans la catégorie des "records" plutot que de rester dans "kultur". Tiens au fait... J'ai lu ton bouquin, il est trés intéressant Je parle de celui que t'as écrit avec tes petites mains... --Message edité par mwanamabe le 2004-05-13 05:45:26-- | |||
t'es trop matinal toa ... bisouille en passant tit canard | |||
euuuh ... mais de quel livre tu parles ???? | |||
Je disais ça, parce qu'un jour j'ai vu a la télé, la critique d'un bouquin, et je me suis fait téléporter quelques jours en arrière (j'étais ailleurs, quoi!) quand tu me fesais une certaine descrption... Là je me suis dit, c'est Gav, mais je me suis raviser, il ne faut pas se laisser dépasser par l'info. Seule et unique constat : change de sujet, un autre l'a déjà rédigé... Bizz ma ptite caille mauve ![]() | |||
je peux toujours ecrire un livre sur le mariage | |||
Je me disais bien : "ensemble c'est tout" avec Franck le cuisinier. Avant que le bouquin ne sorte une certaine Gavroche dont je tairais le nom m'avait bien parlé de cette histoire. J'ai pas révé. Je vais finir par me poser des questions... | |||
Et hop ... un peu de pub pour les morts )Boris Vian : Et on tuera tous les affreux ... Bouquin relativement visionnaire sur le clonage et la manipulation génétique, avec un enrobage à la série noire .... La fin est plutot rassurante pour les affreux !!! C'est pas très long, c'est bien écrit, y a du sexe, des meurtres et de l'humour ... | |||
A la lecture de la dernière ligne, je suis convaincu. Mais je me demande comment t'as encore le temps de lire... Sur, on te vois plus, t'as disparu. | |||
Bah je lis dans les transports en commun moi mossieu et je travaille avec des horaires décalés, d'ou mon abscence de passage pour le moment et pi quand je me connecte, y a personne bisouille tit canard | |||
Et moi, madame, je ne prend pas les transports en commun (préfères y aller a pied, encore). Et je lirais bien sur mon véhicule de transport individuel, mais là c'est a mes risques et péril Mais restons dans le thème avant que le modérateur nous supprime. Bizz tite caille mauve | |||
Ou ca un modérateur ???? ![]() Lettre de rappel. Chère Gavroche, Ce dimanche 18 juillet, vous avez contrevenu au bon usage de l'utilisation de se forum en brisant un interdit. Vous avez volontairement posté un message qui n'a rien a voir avec le sujet. De plus vous avez pris un air moqueur et interrogateur; attitude non réglementaire qui n'est pas éditée dans le règlement intérieur. C'est pourquoi je vous demanderais a l'avenir de vous conformer aux exigences spécifiques de l'administrateur principal. Reçu en main propre Mwanamabé Gavroche --Message edité par mwanamabe le 2004-07-19 06:57:41-- | |||
![]() y a po de règlement intérieur écrit sur ton forum ... autre bouquin chouette : Vercors : Les armes de la nuit suivi de La puissance du jour | |||
Et hop ... je reprend le fil ... TOut le monde le connait ce livre, mais je viens de le commencer et pour le moment, c'est plutot prenant : Da Vinci Code de je sais plus qui, mais c'est facile à trouver ... Sinon, au risque de me faire encore modérer , je vous propose une radio par Winamp : Radio404 ... très éclectique, parfois décalé et de façon générale des petits bijoux musiquaux tel que "Le partisan" de Noir Désir & 16 Horsepower (je vous épargne les bijoux qui viennent de Pink Floyd ) | |||
Ho non, tu peux pas faire ça. Toi aussi tu t'es mise a ça ? J'comprend plus rien. Je vais essayé de retrouver la critique qui m'avait faire dire que ce bouquin était une grosse merde et la mettre en ligne. Comme je suis un peu partisan il est possible que je me sois fait une mauvaise opinion, d'un autre coté les histoires de templiers, de graal, d'organisations secrètes, d'Opus Dei et toute la bande ça commence a devenir un peu facile de faire des articles ou de faire couler de l'encre sur le thème. Dans la mème veine, on retrouve les ressucées comme, Napoléon, l'Egypte, César, le Far West, etc, etc... | |||
Bon alors, verdict à la moitié du boukin le Da Vinci COde, c'est effectivement pas mal, seul bémol .... *censureeeeeeeee* ce que c'est long pour arriver au coeur du sujet .. *pfiouuuuuuulalala* | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit