![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Roméo et Juliette | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle est assise à sa table..ses mains lui recouvrent le visage* ..moi..jouer le rôle de Roméo...c'est impossible.. *elle repense qu'elle a promis à Inuyasha de rester avec eux la semaine prochaine* ..il va encore criser... *elle relève la tête et aperçoit Hôjô* ..Hôjô-kun... | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*il lui sourit* nous avons les rôles principaux de la pièce tous les deux ! *il est très heureux* même si je pense que tu ferais une bien meilleure Juliette que moi, mais comme le professeur voulait que tout le monde ai une chance de décrocher un grand rôle ! | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*elle sourit faiblement* ..ils auraient pu quand même séparer les rôles féminins des rôles masculins... *elle secoue la tête* tu sais Hôjô-kun..je..je ne vais sûrement pas pouvoir venir au festival... (hs: impression de déjà-vu dans CCSakura^^) | |||
![]() |
(hs: voilà, mélange de CCS et de Ranma !!) *il n'écoute pas ce qu'elle dit* on devrait répéter ensemble, on n'a qu'une semaine devant nous !! *il regarde sa montre* je dois rentrer maintenant, on en reparlera !! *il se sauve en lui faisant signe de la main* | |||
(hs: et Ranma exact !!^^) ..Hôjô-kun... *il part sans se retourner* ..c'est bien ma veine..je fais quoi moi... *elle rentre chez elle..préoccupée par un tas de questions..* | |||
![]() |
*il arrive chez elle, une heure plus tard* dans sa chambre, très bien je monte ! *il frappe à la porte, personne ne répond* *il tape encore une fois et entre* Kagome ?! *elle est à son bureau, assoupie* *il s'avance sur elle et lui dépose un gilet sur les épaules* tu ne dois pas attraper froid ! *il s'assoit sur son lit et attend* elle se repose, je ne vais pas la réveiller !! *il ferme les yeux, il ne sait pas qu'InuYasha est sur le rebord de la fenêtre, il vient d'arriver* | |||
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il regarde la scene* ( ah?! on me fait arrivé comme cela?! heureusement que j'ai vu! )... *il se renfrogne... il décvide de rester planquer, et d'attendre la suite...* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
*elle se réveille doucement* ..ce gilet..qui est ce qui... *elle se retourne* ..Inuyasha.. *elle remarque Hôjô assis sur son lit, les yeux fermés* ..qu'est ce qu'il fait là... | |||
![]() |
*il ouvre les yeux et voit Kagome qui l'observe* Kagome ! *il est tout gêné de s'être endormi sur le lit de la jeune fille* excuse-moi ! j'étais venu pour que l'on répète nos scènes ! j'espère que cela ne te dérange pas ! comme tu étais endormie, je n'ai pas voulu te réveiller ! | |||
*..elle sourit..* ..hmm..c'est gentil.. *elle se lève..son scénario à la main..* ..dans ce cas..commençons si tu veux.. *elle n'a toujours pas remarqué la présence d'Inuyasha..le nez collé à la fenêtre pourtant^^..* | |||
![]() |
*il ne bouge pas, il préfère attendre de les chopper en flagrant délit...* ... *mais qu'est ce que ça peut l'énerver!!* | |||
*elle est tendue..elle aurait préféré jouer le rôle de Juliette..ce Roméo là est trop entreprenant..elle ne sait pas si elle saura..* .... *elle respire un bon coup et se lance..* ..courage Kagome!.. *elle attrape les mains de Hôjô un peu maladroitement..et le regarde dans les yeux..elle rougit..elle sent qu'elle va etouffer..* | |||
![]() |
*il ne se sent pas mieux de son côté mais il arrive à se maintenir* *vient le moment tant attendu pour lui: LA SCENE DU BAISER* *il rougit de plus belle mais il attend, car Kagome jouant le rôle masculin, c'est à elle de prendre l'initiative* *leurs visages se rapprochent, son coeur va exploser* | |||
(hs: mais euhhhh!! il veut vraiment la tuer le Hôjô!! PTDR!!^^) *elle est morte de honte..* ...tasuketeeee... *elle a soudain une idée..elle repousse doucement Hôjô..* ..bien..je pense que..euhh..pour les dialogues nous sommes au point..il n'est pas utile de..enfin euh..tu vois ce que je veux dire.. *elle va vers son bureau..* ..gardons ça pour..euh..pour le festival..ça sera déjà assez difficile comme ça.. *elle est contente..elle pense qu'elle s'en est bien tirée..* | |||
![]() |
*lui, il n'en revient pas... La traitresse??? Elle se fait des rendez vous amoureux alors qu'ils doivent repartir chercher les fragments????* GrrrrrRRRRrrr... *Elle va l'entendre...* GIA! *Il se casse la figure du toit, dans son énervement, il a serré trop fort le bord, ce qui l'a cassé... Les précipitant dans le vide tout les deux...* Itaï... *Bien évident, il est tombé sur le crâne... C'est malin, il a grosse bobosse maintenant...* | |||
*elle se précipite à la fenetre ayant entendu le vacarme..* ..Inuyasha!!.. *elle a une vision d'horreur..est ce qu'il la vu..alors qu'elle allait..* ..Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. *elle espère que si c'est le cas..sa grosse bosse lui fera oublier..* | |||
![]() |
*sa grosse bosse lui dit qu'il a mal à la tête! et malheureusement pour eux, il a TOUT vu, et il n'a RIEN oublié...*... *Il se redresse en se frottant le crâne, lance un dernier regard à kagome, qu'il veut plein de mépris et de déception... enfin, c'est ce qu'il essaye de faire!* Ka! *sans un mot de plus, il se rend calmement vers le puit, et saute dedans!* | |||
*elle se laisse tomber sur son lit..* ..il est partit.. *elle pose ses mains sur son visage dans un cri d'effroi..* ..il..il..il m'a vu... *son visage s'empourpre..elle sort en courant laissant Hôjô planté là..et stoppe devant le puit..* ..j'y vais ou pas... | |||
![]() |
| Happosai le maître ![]() |
Juliettttttttttttttttttttttttte ! :P | |||
| Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeto |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit