![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Excursion | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle est assise à sa table, ses amies autour d'elle* ..une excursion..je ne sais pas si je.. *elles insistent..elle ne doit pas se défiler, elle doit tout faire pour être en forme et venir avec elles* ..ça serait bien c'est vrai..une promenade en forêt, calme et tranquille, sans avoir peur de retomber sur un youkai à n'importe quel moment.. *elle hoche la tête et sourit* ..d'accord...je viendrais..reste plus qu'à convaincre Inuyasha de me laisser partir toute une semaine... *un grand sourire se dessine sur le visage de ses amies, tandis qu'elles regardent derrière elle* ..qu'est ce qui... *elle se retourne* ..ahh..Hôjô-kun... | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
excuse-moi, mais je t'ai entendu dire que tu allais venir à cette excursion *il s'approche d'elle avec un grand sourire* ça me fait plaisir, ne t'inquiètes surtout pas, je prendrais pleins de remèdes avec moi, au cas où tu ne te sentirais pas bien | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*elle sourit, gênée* ..heu..c'est très gentil..avec tous les mensonges de Ojii-chan..c'est pas étonnant... *ses amies sont très enthousiastes par cette perspective* .. *elle se lève* ..bien..il est l'heure pour moi de rentrer...on se voit demain alors... *elle leur fait signe et s'en va* ...comment va réagir Inuyasha...je me le demande... *elle arrive chez elle* | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il est en train de faire une partie de go avec la gran pere de kagome... il ne voulait pas, mais il s'est fait embrigader par ce dernier...* ... *il ne remarque pas qu'elle est revenue...* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Ojii-Chan ( s'éclaiçit la gorge, lève un doigt en l'air ) alors!... ![]() |
kagome?! tu es la?! alors! raconte! ( il en profite pour poser deux pierres, et manger tout un territoire du hanyo ) | |||
| Temple Higurashi, vente de sorts en tout genre, efficacité garantie! |
heu...eh bien... *elle bredouille* ...je...une excursion est prévue à l'école..et..ça me tente bien.. *elle n'ose pas croiser le regard d'Inuyasha* ... | |||
![]() |
hum?! et vous allez ou?! *il se demande combien de temps cela va durer...* | |||
*elle s'étonne qu'il s'intéresse* ..heu..nous allons à Kyôtô...il ne doit probablement pas savoir où ça se situe.. enfin...assez loin d'ici en fait... --Message edité par kagome le 2004-04-04 22:53:16-- | |||
![]() |
hum?! et pendant combien de temps... | |||
*dans un murmure* ..une...une semaine... *elle s'attend au pire* | |||
![]() |
COMMENT?! il en est hors de question! *il attrape la jeune fille par la main, et la tire vers la puit* allez kagome! on rentre! | |||
I..Inuyasha... *elle résiste de toutes ses forces..* ..je veux y aller moi... | |||
![]() |
*il se retourne, et la regarde* ... et naraku?! | |||
*elle culpabilise et baisse la tête* ..je sais..c'est important pour toi mais...j'aimerais tellement prendre une semaine de vacances... *elle soupire* ..ça fait tellement longtemps... | |||
![]() |
*il soupire* comme tu veux... | |||
*devant sa mine déconfite..elle culpabilise* ...est-ce que..est-ce que je vais réussir à rester toute une semaine loin de lui au fait... *elle soupire à son tour* ...et si..je lui demandais de m'accompagner... *réflexion intense..elle secoue la tête..* ..non..c'est impossible..les autres se poseraient des questions... *elle ne sait plus quoi faire* ..quelle idiote je fais...je réussis à le convaincre..et voilà que j'hésite à y aller... *elle part dans sa chambre tout en réfléchissant..sans dire un mot..* ... | |||
![]() |
*Il ne comprend plus... il pensait que ça lui ferait plaisir, hors non, elle fait la tete... il est largué la...* ... *il la suit, et s'assoie sur son lit...* | |||
*elle est pensive, assise sur son lit..elle n'a même pas remarqué qu'il est là à côté d'elle* ...décide toi Kagome... *elle aimerait bien aller à cette excursion mais..être séparée d'Inuyasha pendant toute une longue semaine est difficile* ..mais je leur ai promis aussi... *elle s'allonge sur le lit et soupire* ... *voit Inuyasha qui la fixe* ... *se redresse d'un bond* ..tu..tu étais là... | |||
![]() |
... *il ne répond rien, c'est évident qu'il était la...* Qu'est ce que tu as?! je pensais que cela te faisait plaisir d'y aller!! *il trouve qu'elle exagère!! il est gentil, il lui autorise une semaine de répit, et elle fait la tête!!* ... *il la fixe, le regard déterminé* | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit