![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sans dessus dessous! | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
(hs: en effet..ça lui dit quelque chose^^ il a eu une bonne idée..remodelé comme ça..c'est bien mieux mdr!!^^) *elle fait les 100 pas dans son salon..elle n'en revient pas..* ..comment une telle chose a pu se produire??..c'est complètement insensé.. *elle s'arrête devant un miroir..elle est lui..ils ont déjà vécu pleins de choses mais là..c'est du jamais vu..* ..Inuyasha.. *elle s'approche de lui..enfin d'elle..enfin elle ne sait plus trop..* ..il faut faire quelque chose..(tout bas)..si on compte sur Ojii-chan.. *elle baisse la tête dépitée et frappe sur la table..qui se casse en deux..* ..gia.. | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
![]() *Bon, il commence à en avoir assez..* Ka! Je ne peux pas rester comme ça!!! *Sort de la chambre, bien décidé à trouver une solution...* GIA! *Effectivement, devant la porte d'entrée, Hôjô...* ... *Il se planque derrière le mur, en espérant que le jeune homme ne l'a pas vu...* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
*elle reste là où elle est..elle n'en revient pas d'avoir cassé la pauvre table..* ..bon sang c'est.. *elle a une vision d'horreur..* si je suis Inuyasha..ça veut dire que... *elle regarde le collier avec appréhension..espérant qu'il n'osera pas lui faire ce coup là..* | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*il entre avec une pile de livres, il doit faire réviser Kagome pour son examen de demain* il y a quelqu'un ? Kagome tu es là ? | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*perdue dans ses pensées..* je suis là Hôjô-kun.. *elle porte la main à sa bouche..elle réalise son erreur..elle n'est pas elle..* ..Kagome tu n'es qu'une idiote.. | |||
![]() |
*il va voir dans la chambre* Kagome tu.. *il regarde avec étonnement la personne qui se tient devant lui* excuse moi, tu n'aurais pas vu Kagome ? | |||
![]() *Il se précipite, il se demande ce que le pervers va encore faire à SA kagome!! * ... *Violemment, il entre dans la chambre* TOI! Que fais-tu encore ici????? | |||
*il observe Kagome, étonné* Kagome ?! qu'est ce qui t'arrive ? *elle ne lui a jamais parlé comme ça ! il en est presque choqué* | |||
*elle tombe..* gia.. *ce qu'elle voulait éviter..est arrivé..* | |||
![]() |
![]() *Il se rappelle subitement* ... *Il lance un regard à lui, qui fait une drole de tete... La mort dans l'âme...* euh... non, je parlais de lui... *pointe la main vers lui... c'est tout ce qu'il a trouvé...* | |||
*il est rassuré mais sans plus* elle est effrayante par moment ! *lui montre sa pile de livres en souriant* prête à étudier ?? | |||
giaa..mon examen de demain.. *il faut à tout prix qu'elle révise mais..à quoi bon si elle reste dans ce corps...* ..c'est pas vrai... *elle est dépitée..* | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit