![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tout est fini (âmes sensibles s'abstenir) | Bas |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*il ne bouge pas* *la jeune fille insiste, il est hors de lui* Kagome !! comment peux-tu ?! Après ce qu'il s'est passé ?!!! | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
..ça n'était pas lui..ça n'était pas sa faute.. *elle baisse la tête..* ..j'aurais dû le savoir.. *elle le regarde..une triste lueur dans les yeux..* ..s'il te plaît.. | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*il ne résiste pas* bon ! très bien !! *il attrape l'hanyo sous les bras et avec l'aide de Kagome, il le hisse sur le lit* *tout ça, c'est trop pour lui* tu n'es plus en danger alors je te laisse Kagome ! *sur ces mots, il quitte la pièce* | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
" dans son château, Naraku observe la fenêtre" maintenant que mon faux Inu-yasha à tuer Kagomé et Inu-yasha, le seul danger restant est Kikyo. " Il se tut un instant, repensent au sentiment que Onigumo avait eu pour la Miko. Il secoua la tête." NON, plus de sa, elle n'a été qu'un outil de plus. Une manière de récolter les fraguements. Mais si elle croit qu'elle peu venir me défier dans mon propre château, elle va subir un lourde désilusion " Il fait passer sa puissance dans la Shikon no tama prèsque complaite, rassemblent ses troupes de Youkais, d'esprits, de marionettes et d'incarnations. Le s'imbolle d'araigner dans son dos le brûle attrassement, lui et toute ses incarnation, mais il continue à rassembler ses forces, mystiques et physiques." Si tu est venu pour me défier une fois de plus Kikyo, sache que ça sera la dernière fois!!! | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*de son côté..elle soigne Inuyasha gravement blessé..* ... *elle repense à toute cette histoire..elle s'en veut..elle n'a pas su lui faire confiance..tout était si réel..* .. *elle secoue la tête..elle a mal..* ..reposes toi Inuyasha..ça va aller maintenant.. *elle se lève et se retourne..elle pleure..elle ne veut pas qu'il la voit comme ça..elle sort de la chambre..ferme la porte..et se laisse glisser sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps..* | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit