![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tout est fini (âmes sensibles s'abstenir) | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle s'endort finalement dans ses bras...les yeux emplis de larmes...* ... *..Inuyasha..transformé en youkai l'avait brutalisée à un tel point...elle a tout essayé mais sans succès..cette fois..elle n'a pas réussi à l'arrêter...le regard triomphant il l'avait laissé partir une fois son oeuvre accomplie...lui disant qu'il s'était bien amusé...* | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il est a l'époque sengoku, il revient de la foret...* kikyo... *il a la tete encore pleine de la miko... il ne s'attendait pas a la voir... il retourne au village.* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*Kagome dort paisiblement tout contre lui, mais lui, il n'a pas fermé l'oeil de toute la nuit* comment je vais faire ? qu'est-ce que je dois faire ? *il la sert dans ses bras* je ne le laisserai plus s'approcher de toi Kagome, quitte à y laisser ma vie !! | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*au village, ses compagnons le regardent bizarrement... sango le giffle, shippo ne veut plus s'approcher de lui, et miroku le regarde avec une lueur desapobatrice dans la regard...* ... *il ne comprend pas... * Mais qu'est ce que vous avez!!!! *miroku le regarde durement* inuyasha... au lieu de violeneter kgome-sama, tu aurais pu le lui demander gentillement!! *étonnement* comment??? violer kagome?! moi?! c'est impossible!! j'étais avec kikyo!! | |||
*elle a eu du mal à s'endormir..même pendant son sommeil..elle revoyait la scène avec Inuyasha..elle se demande comment il a pu..elle n'arrive pas à le croire..c'est impossible..même en youkai..il n'aurait jamais pu lui faire une chose pareille..et pourtant..* ... *..son sommeil s'est appaisé..elle se sent bien..elle ne pense plus à rien..elle aimerait rester endormie pour toujours..pour ne pas avoir à affronter de nouveau la réalité qui lui sautera au visage une fois qu'elle retrouvera ses esprits...* | |||
![]() |
*il se lève en essayant de ne pas la réveiller* je ne sais pas encore comment faire pour l'éliminer, mais *il prend quelque chose sur le bureau de la jeune fille* je dois sceller ce puit pour le moment ! *il carresse le visage de Kagome et sort de sa chambre, direction le puit* espérons que les sorts de son grand-père fonctionnent !! | |||
*elle ouvre doucement les yeux..elle regarde autour d'elle..il n'y a personne..elle est allongée dans son lit..seule..* ... *..il lui faut quelques instants pour émerger et se rappeler..* ..Hôjô-kun..où est-il.. *elle se recroqueville sous ses couvertures..* ..il est partit... *..même si elle sait qu'il ne lui aurait pas été d'un grand secours..elle se sentait rassurée de le savoir près d'elle..elle entend son chat miauler dans la cour..elle se lève et voit par la fenêtre Hôjô se diriger vers le puit..* ..mais..qu'est-ce qu'il a l'intention de faire.. | |||
![]() |
*il est devant le puit, il a du mal à réaliser que l'on peut grâce à lui communiquer avec une autre époque* peu importe, je dois l'empêcher de revenir !!! *il ferme l'entrée du puit et y pose les quelques sorts qu'il possède* voilà ! *il se retourne et voit Kagome derrière lui* Kagome ! tu devrais rester dans ton lit et ne pas t'approcher de ce puit ! | |||
..Hôjô-kun.. *elle s'avance vers lui en tremblant..voir le puit lui fait perdre tout contrôle..elle se ressaisit..* ..c'est très gentil d'essayer..mais..ce que tu as fait ne sert à rien..ces..ces sorts ne fonctionnent pas malheureusement.. *elle fait quelques pas en arrière..elle ne veut pas rester ici..* | |||
![]() |
*il est déçu, il pensait avoir eu une bonne idée* Kagome *il la prend par les épaules* tu n'es pas en sécurité ici ! que dirais-tu, de venir chez moi ! mes parents seront d'accords j'en suis sûr !! *il la regarde droit dans les yeux* je m'inquiète pour toi, je ne veux pas que, que cela se reproduise, ou qu'il te tue cette fois !! *il la serre dans ses bras* rentrons, tu vas attraper froid ! *il regarde le puit en coin, se retourne et la reconduit dans sa chambre* | |||
*il est abasourdit... ses "amis" lui explique ce qui s'est passé... kagome, revenant le regard hgard, les vetements dérangés... et un morceau de kimono rouge dans les mains...* Comment?! *il se redresse, et leur montre son vetement* Il n'y a aucun morceau manquant!! ce n'est pas moi!! jamais je ne ferais une chose pareille a kagome!!! *il est sincère...* ... *ils le croient enfin, shippo saute dans les bras en pleurant, et sango ne sait comment s'excuser...* kagome... elle est retournée chez elle?! *il acquieçent...* je dois aller la voir!! *miroku le retient... kagome a besoin de rester seule, elle est persuadée que c'est lui le responsable...* ... *il comprend..* qui a oser... Naraku!! c'est le seul qui aurait prit mon apparence pour faire une chose aussi ignoble... *il veut sa tete* JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!! | |||
*elle s'allonge dans son lit..elle a sommeil..elle ne peut s'empêcher de penser à Inuyasha..malgré ce qui s'est passé..elle se demande si il a pu redevenir lui même...* ..merci Hôjô-kun..je..j'aimerais être un peu seule s'il te plaît.. *elle ferme les yeux..elle n'est pas tranquille..elle craint pour ses amis..elle se demande si elle ne devrait pas retourner là-bas..pour voir si ils vont bien...* | |||
![]() |
*il parcours la campagne, fou de rage... ce naraku... il a assez fait de mal comme cela... il aura sa vie... avant de se représenter devant kagome, il tuera naraku!!* | |||
*il comprend* comme tu veux Kagome ! je suis en bas si tu as besoin de moi !! *il ne la laissera pas, il n'en est pas question* | |||
*elle entend la porte se refermer..elle ouvre les yeux..* ..Sango-chan..Miroku-sama..Shippo-chan..comment vont-ils.. *elle se retourne et fixe le plafond* ..j'ai été égoiste..je n'ai pensé qu'à moi..ils sont peut être en danger à l'heure qu'il est.. *elle n'y tient plus..il faut qu'elle sache...qu'elle sache ce qu'ils sont devenus..et..ce qu'il est devenu..* ... *elle s'habille..laisse un mot sur son bureau et sort par la fenêtre..elle manque de se rompre le cou..* ..pardon..Hôjô-kun... *elle traverse la cour en courant sur la pointe des pieds et arrive devant le puit..une lueur d'appréhension se dessine sur son visage..elle hésite..puis finalement après avoir débouché l'entrée..elle saute à l'intérieur...* | |||
![]() |
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
(Dans la fôret plus loin, une silhouette funestement connue, entourée d'une peau de babouin, regarde le village de loin) tout marche selon mes plans. bientôt la fille ne poura plus supporter de penser à Inu-yasha. toi! (l'ombre à ses côtés se raidit) tu devras faire en sorte que ça ne change pas. (la silhouette hoche la tête, faisant onduler sa masse de cheveux argentés) --Message edité par kagome le 2004-06-09 18:53:46-- | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
*il cherche toujours... il sent son odeur, la, dans les buissons* NARAKUUUUUUUUU!! *il se précipite, et manque le démon de peu* | |||
*pendant ce temps..elle remonte de puit..c'est une sensation bizarre pour elle..* ... *elle regarde tout autour d'elle..s'attendant à le voir surgir à n'importe quel moment..* ..bien..où peuvent-ils être..au village peut être.. *elle prend la route du village de Kaede..espérant y trouver ses amis sains et saufs..* | |||
![]() |
*il s'angoisse, il se demande comment se sent Kagome* je vais aller voir si elle s'est endormie ! *il arrive dans la chambre, personne* Kagome ! *il voit avec horreur la fenêtre ouverte* Kagome !!! *il descent les marches à toute vitesse et se rend au puit ! il est ouvert* Kagome ! pourquoi ?! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit